Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
larchersansarc niveau 3Age: 41 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
bonjour
je tire avec un mono rest AS depuis longtemps et je voudrais poser une questions au archers faisant du tir inter et exter .
Changez vous l'epingle de votre mono rest entre les 2314 et les fleches d'exterieur ? Ou laissez vous les fleches d'exterieur ( plus petites en diametre ) au fond de l'épingle d'origine ? Qu'est ce qui est le mieux a votre avis ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si il est affaçable peut importe
si c'est un fixe je changeais effectivement les tête
mais vu que pour moi c'est pas une bête de guerre ce repose fleche (dsl pour les inconditionnels) je ne me pose plus la question et je suis tres contentde mon petit quicktune 3000 à lames _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
pareil que la zouille ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Perso j'en ai deux ( des éguilles ) LOL
Une courte et une normale
La courte pour les gros tubes et le longues pour mes ACE
DFétalonnage régleaux petits oignons pour les ACE et le même pour les 2315
Ca se débrouille
A+ |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pareil que mes deux comperes . quicktune... et trophy taker avec lames de 10 et 12 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Citation: | si il est affaçable peut importe
si c'est un fixe je changeais effectivement les tête
mais vu que pour moi c'est pas une bête de guerre ce repose fleche (dsl pour les inconditionnels) je ne me pose plus la question et je suis tres contentde mon petit quicktune 3000 à lames |
Citation: | pareil que la zouille ! |
Citation: | pareil que mes deux comperes . quicktune... et trophy taker avec lames de 10 et 12 |
il ne me semble pas que la question était de savoir quel etait le meilleur repose fleche, mais plutôt sur l'utilisation d'un modèle précis.
Comme dans une cour d'école, faut toujours que son jouet soit plus mieux que celui de son voisin (et ce qui est marrant, d'ailleurs, c'est que la soupe, en revanche, est meilleure dans l'assiette de l'autre) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça y est klaki modérateur et on ne le savais même pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
lorsque je tirais avec un repose fleche effacable, je changeais quand meme la tete lorsque je tirais alu ou carbon... _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
y va trés bien le monorest surtout qu'il est quand même bien moins chère que le quick mais bon je sais que lorsqu' on est passionné le prix n'est pas toujour juge.
perso je pense en effet changer la tête pour l'extèrieur .je m'etonne cependant de ne plus voir la tige que arc système proposer(sur leur site ou en archerie)pour les tube carbonne.
certain (même a haut niveau) tir ce type de RF en resserant l'epingle pour les carbones.
ps:je regrette que certain dénigre volontairement et a chaque fois cette marque (française faut il le rappeler)qu'il donne des raisons claires preuve a l'appui.sinon je pourrez être amener a penser que d'autre facteur entre en ligne de compte. en voyant les signatures de certain on sens que les chemises se retourne trés trés vite et que qu'une douzaine de plumes gratos peuvent faire pencher la balance.
désolé mais ça soulage.
allez bonne année quand même. (shoot bowtech .....oops) |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
PPLIM a écrit: | ps:je regrette que certain dénigre volontairement et a chaque fois cette marque (française faut il le rappeler)qu'il donne des raisons claires preuve a l'appui.sinon je pourrez être amener a penser que d'autre facteur entre en ligne de compte. en voyant les signatures de certain on sens que les chemises se retourne trés trés vite et que qu'une douzaine de plumes gratos peuvent faire pencher la balance.
désolé mais ça soulage.
Pas mieux ! |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
PPLIM a écrit: | y va trés bien le monorest surtout qu'il est quand même bien moins chère que le quick mais bon je sais que lorsqu' on est passionné le prix n'est pas toujour juge.
perso je pense en effet changer la tête pour l'extèrieur .je m'etonne cependant de ne plus voir la tige que arc système proposer(sur leur site ou en archerie)pour les tube carbonne.
certain (même a haut niveau) tir ce type de RF en resserant l'epingle pour les carbones.
ps:je regrette que certain dénigre volontairement et a chaque fois cette marque (française faut il le rappeler)qu'il donne des raisons claires preuve a l'appui.sinon je pourrez être amener a penser que d'autre facteur entre en ligne de compte. en voyant les signatures de certain on sens que les chemises se retourne trés trés vite et que qu'une douzaine de plumes gratos peuvent faire pencher la balance.
désolé mais ça soulage.
+1  |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 46 Arme(s): Compound
|
|
|
meme epingle entre les ACE et 23/14 pour ma part
les 23/14 sont posées dessus et les ACE à l'interieur de l'epingle |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Eric91 a écrit: | pareil que la zouille ! |
Vous êtes bien gentils les gars , Mais LES LAMES ?! on les trouve où ?
Hein ? elle est bonne la question ! Hier soir encore à l'entraînement Eric m'a dis que le stock était à Zero la tête à Toto ! _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
normal il a acheté tout le stock de l'archerie..... moins une merci eric  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Perso je resserre l'aiguille ou je la desserre tout en vérifiant minutieusement que les bords restent parfaitements alignés une fois remonté et quand c'est mort tu rachètes de la corde à piano et tu la refais. C'est simple pas cher.
Pour ce qui est de laisser reposer les flèches carbone dans le fond et non sur les extrémités c'est à mon avis un manque de compréhension du tir. Je vois mal comment on peut être précis dans ces conditions. Le tube se promenant allègrement. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|