Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
mais tu as d'autre choix techniques que de prendre une interface pour tous.
tu peut également faire une interface selon le client. |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | malice a écrit: | de toute facon faut arreter avec ce genre de truc, sinon on va tous ce retrouver avec des sites identiques. |
La créativité n'est absolument pas bridée par la conformité aux standards. Voir les trois sites que je mentionne suffit pour s'en convaincre.
Maintenant un site peut être très bon sans cela, mais si on souhaite aller à fond, accueillir autre chose que des ordinateurs (je pense aux PDS, téléphones, ...) aller vers la conformité est un bon choix. |
bas je trouve qu'il ce ressemble moi les sites que tu as mis en lien. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | mais tu as d'autre choix techniques que de prendre une interface pour tous.
tu peut également faire une interface selon le client. |
Au prix de quel travail? Le respect relatif des normes permet de le faire sans rien faire.
malice a écrit: | bas je trouve qu'il ce ressemble moi les sites que tu as mis en lien. |
Tu as mangé du clown mon benji? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
non sérieux regarde bien
heureusement l'adsl fait que l'on peut ce lâcher de plus en plus sur le design |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Sur le coup, entre le deuxième et le troisième site, je suis plutôt d'accord avec Malice.
Même type, même structure visuel.
Par contre, le code est sensiblement différents.
Les premier ressemble plus à un site CMS like.
Mais il n'y a pas non plus 600.000 possibilités viable de créer un site de ce genre... |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Oki j'ai bien compris tous ce qui concerne la validation du site a la norme W3C
Moi ce qui mínteresse surtout cést dávoir votre ressenti pour faire evoluer mon site
- incorporer de nouvelles rubriques
- ameliorer certains points
- etc ...
Merci de votre aide |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ok, pour finir sur le design HTML, allez voir http://www.csszengarden.com/tr/francais/ (voilà un meilleur exemple que mes trois sites de référence);
Pour répondre à ta question, bibx, je vais me noter de refaire un tour dès que j'ai le temps... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Ok, pour finir sur le design HTML, allez voir http://www.csszengarden.com/tr/francais/ (voilà un meilleur exemple que mes trois sites de référence);
Pour répondre à ta question, bibx, je vais me noter de refaire un tour dès que j'ai le temps... |
je l'attendais ce lien
là oui c'est un bon exemple de ce qui est possible de faire avec du css |
|
|
 |
|