Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cougar77niveau 3 Age: 53 Torpes Arme(s): poulies et classique
|
|
|
Bonjour,
Je suis allé sur le cite de Lancaster et j'ai trouvé ces scopes qui ont l'air sympa avec des diamètres différents.
Est ce que quelqu'un tire avec? bien ou pas? |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Oui il va très bien! J'aime mieux le True Spot par exemple. Ce dernier à un boîtier en aluminium aulieu du plexiglass.
Les double lentilles sont vraiment super. |
|
|
 |
|
|
|
Mais en france on peut en trouver ou??? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
chez ton fournisseur prefere il y a un de ses distributeurs qui les importe
apres je ne sais pas s'il en a en stock (le distributeur) mais faut pas t'attendre à ce que cela soit donné
un scope en 1 5/8 c'est déjà dans les 70 euros
et un verra traite dans les même prix
s'il ne voit pas de quoi tu parles tu lui dis de m'appeler je lui dirais ou trouver
j'y serais demain dans l'apres midi je pense
tcho _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
tu parles de qui je n'en ai pas vu sur les cites |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ton fournisseurc'est le même que le mien
le distributeur il est pas français _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Petite précision professionnelle :
Sur leurs sites, les magasins d'archerie affichent les tarifs des matériels les plus courants . S'il fallait mettre les prix de tout ce qui est disponible sur le marché, les tarifs feraient 150 pages !!! Idem s'il fallait avoir tous les produits existants en stock ...
Par contre, pour des matériels spécifiques, à partir du moment où ils sont régulièrement importés et distribués en Europe, il suffit de les commander et on les a (en principe) une semaine après. Mais même les plus gros distributeurs n'ont pas toujours en stock tous les matériels qu'ils affichent... |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas faux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est pas faux |
bas quoi zouille qu'est ce tu as pas compris  |
|
|
 |
|
|
|
ça n'a rien à voir
totem a raison  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|