Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Un nouveau record pour Magali GANNE junior poulies de COMPIEGNE avec un score de 577, record précédemment tenu par Mélanie PRIEUR à 576 en février 2003.
Rappelon également que Mag a un record europe match 36 flèches 348.
Un grand bravo tite Mag  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bravo Magali !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bravo Maginwood !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Whaouuuu !!! Super début d'année Mag
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Maginwood, très bon début d'année !! Toujours et encore en progression, c'est prometteur !
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bien Mag! avoir confiance en ses possibiltés toujours et être patiente et déterminée! On a légèrement abordé le sujet à Châlons  |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
un grand bravo a toi mag c'est super cela nous fait plaisir  _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Merci a tous
J'esper encor faire mieu et allé le plus loin possible  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à toi Magali pour ce nouveau record de France.
Je suis content pour toi.
A bientôt |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bravo à toi magalie
contente que tu aies réussi à surmonter tes difficultés et de bien belle manière!!!!
très bonne continuation, maintenant que la machine est lancée je suis sure que tu feras de très belles choses.
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Felicitations mag, t'as bien fait de reprendre ton ancien decocheur !!!  |
|
|
 |