Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
moulefrite a écrit: | ça dépend des jours laetitia car des fois c'est barbe de 3 jours des fois c'est une voire deux semaines alors pour les repères
Je vois plus qu'une seule chose le repère derrière l'oreille, y a que là que j'ai pas de poil  |
C'est pour cela que je suis passé au poulie  |
|
|
 |
|
|
|
c'est beau!!!
Et pour les filles, quand on passe poulies, c'est quoi l'excuse???? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pareil !
:oops:
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
ça y est je suis rasé de près, ceci étant fait j'aimerai bien essayé la black widows mais pour l'instant je suis cloué à la maison avec new baby et pour dire le contact peau sur peau c'est plutôt avec les fesses de bébé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
avoue que c'est bien aussi le contact avdec la peau de bébé??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
C'est claire laetitia, c'est meilleur que tout !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ahhh... profites en, les bébés grandissent très vites... dans un mois, il verra bien et rigolera vraiment, et après, bonjour les fous rires!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
En gros tu veux me faire comprendre que lorsqu'elle va enfin voir son père et sa tronche de clown elle va être pétée de rire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
euh.... ouais!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
en fait le mieux tant qu'à moi, cest sans calle car quand tu change de palette bah ta pas a te réhabituer à une nouvelle calle etc tandis qu'avec le contact main/os de la machoire a moin qui vous arrive de quoi de tres grave, rien ne devrait changer!  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Le choix d'une palette se fait au cas par cas. Les modèles proposés sont multiples mais pas conformes à chaque archer car chaque personne est unique ;
Morphologie :forme du maxillaire, taille des doigts, forme de la main
On peut rajouter technique employée : prise de corde, repères au visage en corrélation avec la forme du visage...
Il a fallu bricoler bien souvent des palettes, même haut de gamme, pour obtenir un rapport confort, fiabilité technique  |
|
|
 |
power-shooter niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
Moi j'opterai avec une cale (mais bien serrée, qui ne bouge pas) parce que sans cale, il est très facile de ne pas aller à ses repères, il suffit de bouger un peu la position des doigts, tandis que la cale, elle elle ne bouge pas, donc tu as toujours le même contacte.  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Regarde le 6ème post de ce topic : http://integralsport.com/viewtopic.php?t=12182&start=30
Une cale oui mais à condition de bien l'utiliser. Si tu te sert de la cale pour caler ta palette sous le menton, tes contacts ne seront pas les meilleurs. Mais avec une cale plus basse (type soma) tu mets ton pouce dessus et tu es sur qu'il est toujours place de la même manière et tu as un vrai contact entre tes doigts et ta machoire et au niveau des sensations c'est beaucoup mieux, on sent beaucoup mieux si la main est pas super bien mise. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|