Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quikniveau 1 Arme(s): arc poulies
|
|
|
salut a tous. je suis nouveau sur le forum et j'ai une question pour tous.
j'ai un décocheur stan mag micro (back tension) depuis un mois il y a 2 crochets (un avec un click et un sans click) je tire avec le click mais je n'ai pas senti le click!!
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème??
est ce normal?? ou a-t-il un défaut??
avec mon ancien décocheur carter atension j'ai senti le click aucun probème... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne connais pas du tout le produit
si tu parles anglais tu peux toujours demander conseil à georges ryals ouallez directement sur son forum pour lui poser la question il te répondra sans problème j'en suis sur
faut surtout voir si au niveau de ta tete il y a la marque du clique dans l'angle ou allez voir ton revendeur , lui demander le même décocheur et voir si l'autre fait le click ou pas
si oui c'est que la t^te que tu as n'a pas la modification et c'est une erreur d'assemblage _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Quikniveau 1 Arme(s): arc poulies
|
|
|
ok je vais a nimes fin janvier je vais demander a un archers qui a le même et comparer avec lui
merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
¨si tu vas a nimes y a encore moins de probleme y a un stand STAN au cas ou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|