Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
C'est pas facile d'être innovant et original ](*,) alors juste bon anniversaire.
Tu offres ta tournée de fraise tagada? _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Aujourd'hui, c'est la Saint-Ghost, alors bonne fête à tous les Ghost !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Merci, c'est gentil, mais on a pas le même calendrier  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou tu te trompes si c'est à la toussaint que tu penses c'est demain et ghost ce n'est pas parce que c'est un fantome que c'est un saint. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Putain, je suis complètement à côté de la plaque...
Bon, ce soir, je ne sors pas, tous ces usurpateurs d'identité, c'est gonflant  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
'fete Ghost!
meme pas peur... j'ai fait provision de bonbons O  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|