Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
happy birthday notre éponge carrée picto charentaise et un des meilleurs archers nationaux... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire mon copain
Vu les blagues que t'arrive à sortir par moment, je me demande comment t'arrive encore à vieillir !! !!
A croire qu'on peut pas l'empêcher...c'est la nature...m'y f'rais vraiment pas...
Bisous mon Loulou !!  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire mister Bob!!! |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à vous , c'est très gentil de penser à moi, et excuses moi Poulain, je vais essayer de me calmer pour 2007.
Bisous à vous tous et à bientôt _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
joyeux anniversaire!!
faut pas que tu te calme t'es pas encore vieux enfin je crois ?? 27 ca va encore c'est pas encore 30 ans !!
enfin bon t'as beau avoir presque 10 ans ( tant que ca ?) de plus que moi t'es pas encore croulant !! ( et mince c'est pas cette année que je te battrais !!!! lol )
désolé pour le retard !! m'en comme on dit mieux vaut tard que jamais !
à bientot bob ! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
meme si j'y ai pensé hier, je te le resouhaite aujourd'hui:
BON ANNIVERSAIRE MON TI BOB!!!!!!!!!
non change pas, ca serait pas drôle!! lol tu sait qu'on t'aime comme tu es
gros bisous à bientôt |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
avec un peu de retard,  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à tous, c'est super sympa  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour féliciter BOB et les Capricornes ( non ,pas le groupe! quoique à oui c'était BOB et les salicornes , ah quand les années s'accumulent ) .A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|