Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
J'aimerais connaître vos avis sur ces marques et sur leurs modèles. Je songe changer d'arc cette année
Actuellement, je tire Proélite XT3000 (cam1/2) pour faire de la salle du 2x50 et du FITA. Je déplore que le mur ne soit pas plus franc. Les cams Vector ont-elles une "butée" sur les branches ou est-elle encore sur les câbles?
Pour info: allonge 28.5" et puissance56# actuellement.
J'avoue que je me perds un peu entre Vectrix XL, Ultra et Pro38, Allegiance, Constitution, Mojo, Apex, Apex7 et Conquest4.....
ou pourquoi pas un CSS? |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Pour avoir essayer qq flecue sur un Bowtech Tribute, je peux dire le mur est tres tres franc !!!
Moi je tire avec un Apex, le mur est encore un poil spongieux mais très correct néanmoins.
J'ai aussi tiré avec des spiral cam, mur impeccable là aussi  |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir et bonne anée, je tire depuis peu avec un allegiance de bowtech et à moi il me semble qu'il est très franc (25" d'allonge et 52# pour le moment);
PS: La rapidité de cette arc est incroyable et je ne parle même pas de son silence.  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Comme François...ben c'est le même et le même jour  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Le Tribute n'est-il pas un peu court pour de la cible?
@François: Les spiral cams se situent où pa rapport à l'Apex en terme de mur? |
|
|
 |
|
|
|
Hors sujet mode on:petit cafouillage de ma part hors sujet mode off |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bitchiack a écrit: | "franchitude"  |
Et a t il de la bravitube cet arc ?
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
totoche73 a écrit: | Le Tribute n'est-il pas un peu court pour de la cible?
@François: Les spiral cams se situent où pa rapport à l'Apex en terme de mur? |
A mon avis, je trouve que les spiral sont plus franches.
Par contre, la vallée est plus courte que sur l'apex.....mais bon on sait tous qu'il ne faut pas s'endormur sur le mur et continuer à tracter  |
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | Le mur des Bowtechs est "artificiels" : c'est une butée sur la branche. |
Artificiel ou pas, ç'est bigrement efficace !!!! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
en prem's : bowtech
en deuz mais pas loin du prem's : mathews.
si tu veux rester chez hoyt vois si tu ne peux pas changer les cams les nouvelles semblent avoir un mur plus present que les cam 1/2 par contre ne te plante pas dans l'allonge _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
J'avais effectivement pensé un moment, mettre des spiral cam sur mon Proélite............mais tant qu'à faire autant se faire plaisir jusqu'au bout! Alors pourquoi pas les nouvelles Vector sur Ultraélite? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
totoche73 a écrit: | J'avais effectivement pensé un moment, mettre des spiral cam sur mon Proélite............mais tant qu'à faire autant se faire plaisir jusqu'au bout! Alors pourquoi pas les nouvelles Vector sur Ultraélite? |
mets plutot les C2 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
fredo a écrit: | totoche73 a écrit: | J'avais effectivement pensé un moment, mettre des spiral cam sur mon Proélite............mais tant qu'à faire autant se faire plaisir jusqu'au bout! Alors pourquoi pas les nouvelles Vector sur Ultraélite? |
mets plutot les C2 |
si mes souvenirs sont bons toutes les nouvelles cams de hoyt sont genres spiral càd avec un plot qui renforce le mur
seb |
|
|
 |
|