Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
parksungienien tu es ou???? lol depuis le temps que tu attendais se jour!!! et grace à qui... c'est bibi lol  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
il est la il est la !! on ma dit que se forum bougeait pas tro tro.. alor je me sui inscrit.
mais ou sont les nico, pich, tatoué et compagnie.... faut pas me faire croire qu 'ils s 'entrainent..  |
|
|
 |
|
|
|
ouai je suis d'accord avec toi ça métonnerai qu'il soit tout le temps à l'entrainement... il ya du relachement là _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
On tient le bon bout...on va dire que les autres s'entraînent en prévision des futures compétitions !...? Sauf pour Pich qui a oublié comment on fait pour se connecter au forum : un poisson rouge aurait-il plus de mémoire ?
(il est probable qu'on se fasse incendier quand il aura retrouvé parce qu'on l'assaisonne bien quand même !)  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
je vois que quand le chat dort les souris danses
tu sais venant d'une femme la comparaison avec le poisson rouge c une vengeance sur la vie  |
|
|
 |
|
|
|
moi je dis le pich il se déchaine lol!!! mais bon les souris danse... c'était moyen ça! allez c'est pas grave tu fera mieu la prochaine  _________________
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
pich a écrit: |
tu sais venant d'une femme la comparaison avec le poisson rouge c une vengeance sur la vie  |
Je n'ai pas tout compris mais, comme tu dis, je ne suis qu'une femme...qui t'a battu régulièrement et dès notre première rencontre par équipe à Vichy
"Qui aime bien châtie bien" bis _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
Aerolla a écrit: | pich a écrit: |
Je n'ai pas tout compris mais, comme tu dis, je ne suis qu'une femme...qui t'a battu régulièrement et dès notre première rencontre par équipe à Vichy
"Qui aime bien châtie bien" bis |
en fait ce que tu cherches a faire, avec toutes tes remarques sur mon niveau de tir a l'arc c de me faire aller a l'entrainement pour enfin vous bottez les fesses cette saison
merci de te donner du mal pour me motiver belle effort  |
|
|
 |
|
|
|
Pich !! Vive Pich !! Tu es le plus grand !! ( bon c' est pas tro dur il fait presque 2 métres);
lol ptigrand la aussi tu va dire que c ' était petit... comme PETIgrand.. roo bon aller j ' arrete.
Vive l ' AUVERGNE !!  |
|
|
 |
|
|
|
ouai c'est petit, c'est comme comme moi enfin c'est pas grand quoi lol mais c'est costaud (moi pas la blaqounette ) _________________
|
|
 |
|
|
|
pourquoi ton pseudo c ptigrand ????????????????????
parce que en fait t juste petit
ce n'est qu'une question ??? |
|
|
 |
|
|
|
lol!!! en faite c'est un copain qui a commencer de m'appeller comme ça! c'est même pas par rapport à mon âge, c'est parce que je fait plus jeune que mon âge... voilà tu sais tout maintenant  _________________
|
|
 |
|
|
|
mince je me suis mélanger les pinceaux là, je reprend c'est par rapport à ma taille mais parce que je fait plus jeune que mon âge voilà c'est bon cette fois lol _________________
|
|
 |
|
|
|
lol oui tu t ' es emmelé les pinceaux...
Moi j' ai la réponse : à vous deux vous faites Petit et Grand  |
|
|
 |
|
|
|
lol c'est pas faux ien ien et toi tu fait le moy"ien" mdr ta vu ça un peu...  _________________
|
|
 |
|