Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babe
|
|
|
je pence que c pas un manque de couilles de fair 299 avec 9 a la derniere fleche c juste pas de bol on as pas dit a frangili qu'il avais pas de couilles quant il a fait un 8 a nime |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
En tout cas moi je suis content d'avoir arbitre la finale du Championnat de France FITA 4 distances à Pontoise, Lionel contre Damien et c'est Damien qui avait gagné.
Patrick,la finale a pontoise n'a pas opposé damien à lionel en sh CL
mais plutot damien à raphael aimé, je te reconfirme tout cela si je retrouve la photo
a+ manu |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je suis certain pour Damien, mais maintenant tu me mets le doute avec Lionel; Raphaël, je ne vois pas qui c'était.
Au secours Damien ou Ludo, qui peut préciser ??
Et avec mes excuses si c'est moi qui plante.  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Bah alors patrick plus sur de toi  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je reconnais pouvoir avoir des défaillances MOI
Allez deuxième arbitres s'il vous plait  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|

1 er letulle
2 eme Aime
3 eme Torres
et il y a eu un match letulle / torres en 1/2
a+ les amis |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Merci Damien.
Alors toutes mes excuses envers Raphael Aime.
C'est peut-être mon côté Manchot qui m'a emporté  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
[quote="patrick lemesle"]Je suis certain pour Damien, mais maintenant tu me mets le doute avec Lionel; Raphaël, je ne vois pas qui c'était.
Raphaël AIME a été plusieurs fois sélectionné en juinior en équipe de France (notament la junior cup de San Diego - USA), plusieurs médailles nationales, salle et fita, a commencé en Pays de Loire et terminé (pour l'instant) sa carrière en Bretagne. Il fait actuellement une pause et travaille en montagne. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Dommage qu'un si bon archer ait quitté le circuit... Mais parfois on a d'autres impératifs dans la vie. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
babe a écrit: | je pence que c pas un manque de couilles de fair 299 avec 9 a la derniere fleche c juste pas de bol on as pas dit a frangili qu'il avais pas de couilles quant il a fait un 8 a nime |
Salut Babe,
(c'est quand même plus sympa de revenir discuter ici avec de meilleurs sentiments);
A la différence que Frangili est recordman du monde, on peut pas lui enlever ça, ça limite les critiques. Moi, je pense que ce n'est ni un problème de couilles, ni de bol, mais de mental. |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
Je ne remet pas en cause les qualités d'archer de raphaël mais il n'a jamais eu de selection. |
|
|
 |
|