Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
non je fume pas la moquette avec les 6% de bonus je gagne de deux points sur toi.
sinon zouille m'a battu de 6 points en classique  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Vous pouvez aussi m'envoyer vos scores par MP !
Il me manque les scores de la bande de Mareuil (ronboubou, malice, Lazouille), celui de Virgibri et de jlonzeweb de ce WE ainsi que ceux du duel Ghost/Calvez... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bon alors! On y est!
Ronboubou / Lazouille ça donne quoi?
Et Malice / Lazouille?
Moi, j'ai qu'une chose à dire, à Lazouille, tu ne donnes pas le bon exemple, étant membre de la commission jeune du 77, de vouloir faire croire qu'on peut gagner sans s'entrainer. [-( Et toc!  |
c'est une bonne leçon de la vie non
ca veut juste dire qu'il faut arréter de se croire sur un championnat du monde lors des compétitions du coin
surtout quand les arbitres reclament le silence
le jour ou je voudrais tirer dans un cimetière je le ferais en attendant même la jeune generation ca les gave d'entendre chut tout le temps c'est plus bruyant que les bavardages ces conneries............... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: | non je fume pas la moquette avec les 6% de bonus je gagne de deux points sur toi.
Duel sur un fédéral ça te tente??????????????????????
en classique bien entendu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ronboubou a écrit: | non je fume pas la moquette avec les 6% de bonus je gagne de deux points sur toi.
Duel sur un fédéral ça te tente??????????????????????
en classique bien entendu |
je ne refuse jamais un duel contre toi :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
ahahahahaha
noter dans mon agenda alors :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
tu choisis la date et le lieux
j'amene mes temoins
sur un federal
en classique
le fita je me le reserve pour la dr dsl
ca va saigner grave :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
alors supervivi j'attend le resultat de notre duel.
t'as fait quoi finalement? |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
ronboubou a écrit: | alors supervivi j'attend le resultat de notre duel.
t'as fait quoi finalement? |
Je cite Supervivi : "Ronboubou, je suis fière de t'annoncer que tu m'a battu car j'ai fait 477pts et je suis aussi fière de moi car j'ai une amélioration de 73pts en 15 jours! " _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bvo pour l'amelioration supervivi, continue comme ca |
|
|
 |
|
|
|
c'est beau la solidarité féminine
j'en pleurerais dites donc
on verra ça dimanche en DR les filles sinon j'apporte le pot de mayonnaise
ou la sauce cocktail au choix
a quelle sauce vous voulez être mangée??????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | a quelle sauce vous voulez être mangée??????????????? |
A la sauce schtroumpf, bien sûr ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|