Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonjour,
Etant dans une ligue excentrée /enclavée, et ce n'est pas la seule, je pense a nos confrères des Ardennes
de l'Alsace, de Franche Comté, du Limousin, Poitou Charentes, Haute & basse Egypte eeeeuuuuh Normandie
pardon pharaon...
En clair, les " transversales ", a t'il déjà été étudié, ou fait des regroupements par club de départements ou carrément de ligue, afin de se rendre a cette sublime féria rave archery?
Est-ce totalement fantaisiste ( temps de route ), ou question thunes?
Je ne sais pas je pose simplement a la fois la question et l'idée
Car ça sur le canal du Midi, euhhh, çà va faire un peu gros
Et le rail d'Ouessant puis le golfe de Gascogne avec çà va être dur ausssi! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
puisque tu parle du limousin :
13 participants
3 accompagnateurs
répartition :
3 clubs corrézien
2 clubs haut viennois
1 club creusois
le déplacement est prit en charge en grande partie par la ligue (inscription,hotel,carburant péage) mais aussi par les CD et les club ce qui fait que les archers n'ont presque rien a débourser.
pour ceux qui le souhaite je peut faire parvenir le buget prévisionnel (hors repas);
nous partons avec 4 vehicules |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour avis :
Nous on a deux places au départ de Bordeaux (Mérignac plus précisemment) le vendredi à 15h pétantes...
... retour le dimanche après les podiums.
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|