Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Toutes mes excuses pour le chat de ce soir, pourtant à record d'audience, mais je me suis fait déconnecter par ma compagne qui utilise le meme compte mais d'un autre lieu.
On était en train de m'expliquer les problemes de lag sur le chat.
Si on peut continuer ici? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Salut Cédric
Eh oui en effet nous étions 9 au total, pour ma part pas eu de problème mais impossible de visualiser les chiffres |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Si en fait, pas mal de soucis à première vue pour Patrick, des problèmes de cadrages, de mon côté, au début, ça marchait nickel et au bout d'une heure, une heure et demie, les réponses que je postais n'était pas vu (d'après Patrick) et je ne voyais plus de traffic sur le chat, j'ai tenté de reconnecté, de redémarrer ma connection internet, mais rien. Par contre, le chat privé semblait marcher un chouia mieux.
Cedric tu avais parlé de client windows ou net, il y a moyen de se connecter via un client de chat classique style Mirc ?
@+
PS: Frite, on a fait une pointe à 10, j'aurais du prendre le screenshot... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Quand voulez vous renouveler l'experience ?
Voire mieux on peut l'ameliorer, on peut essayer 15 sur le chat.
15 c'est faisable non ? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je confirme ce que dit Ghost, je suis connecté FREEADSL et il semble que dès que le trafic augmentait, tout le monde parlant en même temps, l'affichage s'est mis à déconner.
Le cadrage n'y était plus, début de ligne en milieu d'écran puis à droite.
Alex donnait sa puissance en chiffre, il a fallu qu'elle l'a donne en lettres pour pouvoir la lire.
Les message s'affichaient jusqu'à 2 minutes après avoir fait ENTER.
Peut-être est-ce lié à un problème de paramétrage de mon PC mais où tapper? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Je pense que le principal de probleme vient du client web/java, celui qui est directement accessible via le formulaire en haut de la page. Je vais voir avec le réseau concerné.
Sinon comme tout le reseau repose sur IRC, oui avec n'importe quel client IRC ça marche, faut mettre le serveur : irc.allochat.com
Sinon sur le site allochat.com est dispo un Mirc customisé pour ce réseau, qui cohabite très bien avec Mirc classique.
Je tente de joindre le monde today _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
malice a écrit: | Quand voulez vous renouveler l'experience ?
Voire mieux on peut l'ameliorer, on peut essayer 15 sur le chat.
15 c'est faisable non ? |
Oui c'est faisable bien entendu mais pour cela il faudrait fixé une date |
|
|
 |
|
|
|
ce soir pourquoi pas si tous le monde est d'accord. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai réussi à me connecter hier soir, pourquoi pas ce soir ?
OK pour moi ! à partir de 9h00 - 9h30 ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ok c bon pour moi à ce soir laurent. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ce soir j'ai une réunion à la ligue et je me lève à 5h00 demain donc bon tchat à tous. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ok ça marche pour moi également |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut,
j'ai egalement une reunion ce soir, mais avec plaisir une autre fois!
N'hesitons pas à prendre rdv!!!On peut taper + de 15 :!:
Allez, bon Chat!  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|