Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 [FAWR 2007] Meaux, Vertus et Cargèse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7

MessageLun 08-01-2007, 21:35
Répondre en citant

Publié hier sur le site du FAWR.

Les tournois Français annoncés pour le FAWR 2007 sont les suivants :
. Meaux (Ile de France) les 21 et 22 avril,
. Vertus (Champagne Ardenne - Circuit des 5 Nations) les 5 et 6 mai,
. Cargèse (Corse) les 26 et 27 mai.

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
klaki
ANC

MessageMar 09-01-2007, 12:27
Répondre en citant

cool !!! ca va surement ramener du monde ici
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 09-01-2007, 20:29
Répondre en citant

Cà va se remplir ces concours là !...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
KarenHors ligneniveau 3

MessageMer 10-01-2007, 8:52
Répondre en citant

Est ce que nous avons les piquets jaunes pour les FAWR longbow sur les concours ?

Ca remplir les concours un peu plus aussi si vous avez un esprit ouvert a tous les styles ?

Et si vous avez un concours qui qualifie pour le FAWR pourquoi pas inclus tous les classements de FAWR - c'est plus juste a tous !
doumeniveau 7

MessageMer 10-01-2007, 9:48
Répondre en citant

@Karen
Pour le règlement voir directement sur le site www.archeryranking.org
Si le site ne te semble pas assez précis tu peux leur envoyer une question via la page de contact, c'est un juge international FITA Field qui s'en occupe donc on peux lui faire confiance sur la valeur de sa réponse.

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
KarenHors ligneniveau 3

MessageMer 10-01-2007, 13:10
Répondre en citant

Je connais les reglements deja ---- j'ai ecrit pour connais si les organisateurs de les concours qui avez les concours qualificatif sont essayer a inclus TOUTES les classements - avec les piquets jaunes les archers longbows de France sont permettre a faire un score qui est acceptable pour le FAWR -

Mais - quand je contacter un organisateur d'un concours l'annee derniere pour un concours qualificatif il me dit que les piquet rouge et bleu sont suffit - si je voudrais tir c'est necessaire je tir le piquet bleu parce que c'est trop difficile a faire un autre couleur de piquet en plus !

Mais pour un score qualificatif FAWR c'est necessaire un score a le piquet jaune comme les reglements FITA.

Si vous voulez promouvir le tir campagne pourquoi exclu les archers qui voudrais tir seulement parce que c'est pas ' comme d'habitude' ?

(Excuser mon francaise s'il vous plait )
doumeniveau 7

MessageMer 10-01-2007, 13:36
Répondre en citant

Je crois malheureusement que pour avoir une réponse précise il faudra contacter les organisateurs de ces tournois.
Il serait cependant dommage que les archers longbow soient ainsi pénalisés.

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 10-01-2007, 15:02
Répondre en citant

Il ne me semble pas que Meaux ou Vertus n'inclue de piquet jaune...

En France les longbows pratiquent peu le field. Par contre on est en plein développement des barebows.

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
D.ArcherHors ligneniveau 3
C.M.A. et Cie D'arc De Chauny
Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V

MessageMer 10-01-2007, 20:22
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:

En France les longbows pratiquent peu le field. Par contre on est en plein développement des barebows.

Cher Laurent,

En ce qui concerne Meaux je pense en savoir plus avec un petit MP chez Muzzi ou HarrachKloud mais pour Vertus je suis presque convaincu qu'il y aura des pas jaunes car au niveau du circuit des 5 nations il y a quelques longbows venant de Belgique et des Pays-Bas. il me semble avoir ouï dire que si un nombre suffisant de longbows étaient inscrits, ils auraient non seulement droit aux pas jaunes mais aussi à un classement séparé des barebows. Cela reste à confirmer bien entendu...

Cordialement,

D.Archer

Dernière édition par D.Archer le Mer 10-01-2007, 20:42; édité 1 fois

MessageMer 10-01-2007, 20:32
Répondre en citant

Karen a écrit:
(Excuser mon francaise s'il vous plait )

Hi Karen,

Wich language speek you ? Englich - Dutch ? Your french is not so bad but if I can help...

Greetzzzzzzz

D.Archer

klaki
ANC

MessageMer 10-01-2007, 20:49
Répondre en citant

l'an passé, pas de piquet jaune a cargese

pour cette année, pas de nouvelle si j'ai quelquechose, je vous tiens au courant
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 10-01-2007, 21:52
Répondre en citant

D.Archer a écrit:
Laurent Tiko a écrit:

Cher Laurent,

En ce qui concerne Meaux je pense en savoir plus avec un petit MP chez Muzzi ou HarrachKloud mais pour Vertus je suis presque convaincu qu'il y aura des pas jaunes car au niveau du circuit des 5 nations il y a quelques longbows venant de Belgique et des Pays-Bas. il me semble avoir ouï dire que si un nombre suffisant de longbows étaient inscrits, ils auraient non seulement droit aux pas jaunes mais aussi à un classement séparé des barebows. Cela reste à confirmer bien entendu...

Cordialement,

D.Archer

OK !
J'ai fais Vertus en 2005, pas de piquet jaune. Puis Vertus - le concours hors 5 nations en 2006: pas de piquet jaune. Mais s'il y a des clients, pourquoi pas ? Idea
(nota: pas de piquets jaunes à Meaux en 2006, 2005, 2004, 2003, etc...) Wink

MessageMer 10-01-2007, 23:06
Répondre en citant

Karen,

I wil have a answer for Meaux in the evening of tomorrow...

Bye.

D.Archer

KarenHors ligneniveau 3

MessageJeu 11-01-2007, 10:12
Répondre en citant

Merci a tous pour votre aide ! Normalement je tir barebow (Greenhorn Sirius aussi - D. Archer! Je parle anglais (je suis Irlandaise)) mais cette annee je tir un longbow aussi - mais je trouver je suis exclus de les concours Campagne avec ca, mais tous les organisateurs deplorer le diminution des nombres des archers!

Peut etre les longbows ne practique pas le tir campagne parce que avant c'est pas possible sans tirer contre le barebow dans le meme categorie. Si nous voulez avancer les nombre de practiquants de campagne c'est un chance d'inclus un autre categorie nombreuse ( voir les listes de classements l'annee derniere - 530 hommes et 100 femmes )

Avec les systems informatique maintenant c'est facile a inclus un autre categorie - et si FITA maintenant incluse un nouveau categorie pouquoi pas donner un chance a les longbow archers francaise un chance a jouer sur le meme niveau de les autres en Europe.

Maintenant est ce que c'est possible pour les organisateurs de TOUS les concours Campagne en France a penser a inclus un categorie longbow ( les piquets jaunes sont pour les jeunes aussi - ils sont le future ) et peut etre augmenter les nombre des archers inscrit sur vos concours avec tres peu travail en plus - seulement un peu de promotion peut etre parce que les archers longbow normalement sont exclus automatiquement !

J'habite le Poitou Charente - ici nous n'avons pas beaucoup des archers qui faire le Campagne - si nous voudrais surviver c'est necessaire a faire quelque chose.

Mais c'est un plus grand problem a persuader le FFTA a ajouter un autre categorie sur les Classements pour les Longbows !
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageJeu 11-01-2007, 13:08
Répondre en citant

Salut D. Archer
Effectivement notre Arrow-Head étant retenu pour figurer au classement Field mondial, nous auront bien des piquets jaune.
Pour info, il me semble que les piquets jaune en question, ne sont que la reconnaissance de ce qui se faisait depuis un certain temps sur les parcours en France avec les piquets blanc. Si je ne m'abuse, se sont les mêmes conditions de tir.
Alors manifestez-vous rapidement si vous êtes intéressés, il n'y a actuellement que 120 places disponibles, et la priorité sera donnée aux tireurs s'inscrivant pour les 2 jours.
Bien sur en cas d'affluence record confirmée très tôt, nous sommes disposés à augmenter la capacité d'accueil de notre parcours.
Autre info, en raison de malentendus divers, notre concours a du être reculé d'une semaine et se déroulera donc le week-end du premier tour de nos chères élections présidentielles.
Mais rassurez-vous, afin de permettre à chacun d'entre nous d'effectuer son devoir électoral, le départ du dimanche sera retardé et est prévu entre 10h30 et 11h00. En cas de problème ou de retard, il vous suffira de nous en alerter , et on essaiera de s'adapter.
Tous les renseignements seront à votre disposition sur le mandat qui est encours d'établissement et qui sera mis en ligne dès la semaine prochaine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: