Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on rajoute une catégorie les jeunes poulies car on les avait oublié et c'est pas juste (merci paillou);
donc on a quatre catégories
jeunes classiques et poulies
adultes classiques et poulies
|
Quand tu dis "classique et poulies" tu veux dire que les équipes peuvent mixer les armes classiques et poulies ou le mélange est interdit?
Parce que là, vu ce que les garçons préparent, Paillou doit se remuer et rameuter les vieilles connaissances pour être à la hauteur!
Elle a une idée d'équipe qui devrait faire l'affaire!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est plutot :
Jeunes classiques
Jeunes Poulies
Adultes Classique
Adultes Poulies
(pas de sexisme, donc mixte) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Equipes "classique et poulie" c'est pas pareil que "classique ou poulie" |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
equipe jeunes classiques et equipe jeunes poulies
equipe adultes classiques et equipe adultes poulies
soit quatre type d equipe comme cela a ete dit avant
faut suivre mais maintenant ça a le mérite d'etre clair _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Juste une petite question pour que ce soit bien clair comme dit Lazouille même si tout le monde a peut être compris cela.....
Les équipes quelle que soit leur catégorie doivent être exlcusivement composées de membres actuels d'IS ? _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Zouzouille, si tu veux des lots, dis le moi
Je peux avoir des cadeaux au logo de mon hôtel |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les cadeaux vas y au moins ce sera toujours ça pour les gagnants
j'essai de mettre une action avec les petites sociétés que je connais et j'attends la réponse
même si c'est pour s'amuser autant que ça ramenne quelque chose
ce qui est sur c'est qu'il y aura un ou deux paquets de fraisy dans les lots stawsberry s cup oblige
pour l'equipe c'est gentil de proposé flechouille mais malice est déjà rpis dans l'equipe bohning (on a de jolis maillots tu verras)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ptit yo a écrit: | Zouzouille, si tu veux des lots, dis le moi
eeuuhh moi j'ai deux archers mais ils ne sont pas d'IS..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Moi j'ai relancé mes fournisseurs mais dans le sud ils ont des oursins dans les fouilles
Je continue mes investigations
A+ dans le bus |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | ptit yo a écrit: | Zouzouille, si tu veux des lots, dis le moi
eeuuhh moi j'ai deux archers mais ils ne sont pas d'IS..... |
ou est ce que t'as vu qu'il fallait etre d is
on dit qu'on forme des equipes pour rigoler
on a jamais di que cela devait forcement etre des membres d IS
enfin pas moi en tout cas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
je pense qu'on le fera sur place a l inscription des equipes
les feuilles dinscriptions sont pretes on verra si j'en ai sorti assez _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Est-ce que les étrangers peuvent participer?
On devrait etre une petite dizaine (!) de fiberbows (Ze FiberBow Dream Team ), et une vingtaine de AgorArco (le forum italien de tir à l'arc, qui à propos a poussé pour faire participer du monde à Nimes!);
Dis-moi oui, dis-moi oui!
:D :D
PS: idée excellente!
PPS: autre petite idée... en retard... faire la liste de ceux qui veulent faire "équipe" puis extraire au sort 3 par 3 les membres des 4 groupes d'équipes: un moyen pour lier avec des internautes autrement inconnus, non? _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|
|
|
y a pas de souci
TOUT LE MONDE PEUT S INSCRIRE
du moment que ce sont des equipes qui ne s'attendent à rien a part des fraises tagada ou similaires
tu nous offres des petits cadeaux fiber bow pour mettre dans la cagnotte dis???????????
casquettes stylo adhesifs et puis tiens deux poignées une pour l equipe jeune classiques et une pour l'equipe adulte classique
merci t'es choux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|