Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c'est super que tu ailles de mieux en mieux... continues comme ça,et tu reviedras vite sur les pas de tir _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci pour les nouvelles !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Si un jour tu viens en région parisienne, passes à Conflans, Yann et vient nous dire un petit bonjour. Nous serons très heureux de faire ta connaissance.
Sinon j'attendrais les CF jeune car ta volonté t'y mènera surement un jour proche.
Soit patient et bon rétablissement. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je passe juste car en pleine organisation de concours
De bonnes nouvelles, Yann va bien et peut-être même de retour à la maison avec son nouveau coeur pour Noël...(à confirmer);
Son papa suit le sujet sur IS, tous vos messages remontent à Yann donc. Je pense qu'il postera dans quelques temps.
Un grand merci pour ce soutien
François |
|
|
 |
Mamzelle21 niveau 2Age: 39 Monchy au bois Arme(s): classique
|
|
|
Que Noël apporte à Yann, le plus beau des présents...Un coeur...
Toutes mes pensées...vous accompagne... |
|
|
 |
delta89 niveau 1
|
|
|
Salut a tous,ici c'est YANN
Je vous remercie tous de m'avoir soutenu
Je vais bien et si mes derniers examens sont bons je rentre a la maison pour noël
Je retourne m'entrainer dès que possible, ainsi nous aurons peut-étre l'occasion de nous renconter sur un pas de tir
Encore merci et a plus
YANN de Necker |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Excellent ça !
ca serait un NOEL magnifique pour toi à passer en famille à te reposer!! et ne mange pas trop de chocolat!!  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Je te souhaites très sincèrement d'être chez toi parmis les tiens pour noël !!!
Et vivement que l'on te revois à la salle Bienvenue chez toi Yann !!! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Super, ça ce sont des bonnes nouvelles.
Ne te fatigue pas trop Yann, et porte toi bien ce sera notre plus beau cadeau de Noël à tous. |
|
|
 |
mimi03000 niveau 2Age: 68 Les Archers de Bessay Arme(s): Classique
|
|
|
Juste un gros bisou à yann en soutien des Archers de Bessay |
|
|
 |
toto niveau 4Age: 60 Notre Dame de Gravenchon Arme(s): arc a poulie
|
|
|
bonjour yanne, je suis des nouvelles de ton operation, si j'ai bien compris tout va bien et maintenant la partie est gagnée, ca fait plaisir a entendre, je suis archere et aide soignante, je pense que tes parents vont passer un tres tres bon noel, et j'espere que tu pourras sortir de l'hopital ou au moins obtenir une permission, je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'annees, et doucement au tir a l'arc quand tu reprendras, au plaisir de lire de tes nouvelles
coco |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
super Yann, félicitations!!!
Courage, tu seras à noel chez toi, avec ta famille...
A bientot sur les pas de tir, et tiens nous au courant de la rééducation et de la suite de ton nouveau coeur!
Bisous à toi _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
delta89 niveau 1
|
|
|
Salut à tous et bonne année.
Ici yann,je suis toujours en pleine forme et je pense bientôt reprendre les entrainements de tir.
Mon club fut heureux de me voir mardi.
Sinon je reprend aussi l'école dans peut de temps.
Salut, bon tir et bonne santé à tous. |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Salut Yann !
C'est bon de te lire
Mes meilleurs Voeux pour toi et tes proches et surtout la Santé !!! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Sympa pour les nouvelles !!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|