Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
kikooo a écrit: | Brienon peut être, l'info avait été donné par COACHBEAR sur le forum comme quoi ils étaient en rtain de voir pour en faire un ...
A confirmer ... |
Je l'ai rajouté sur ma carte, c'est alléchant pour nous...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | kikooo a écrit: | Brienon peut être, l'info avait été donné par COACHBEAR sur le forum comme quoi ils étaient en rtain de voir pour en faire un ...
A confirmer ... |
Je l'ai rajouté sur ma carte, c'est alléchant pour nous...  |
Itou pour une partie des sudistes : il y a une gare TGV à Migennes (10Km de Brienon) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
h3rv3 a écrit: | il y aura aussi Dompierre premier WE de juillet, Daumeray les 9 10 juin et limoges dont la date reste à déterminer | + peut-ètre Brienon
Dites donc, ça reprends fort le 4 distances ... nostalgie, nostalgie  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au total 6 FITA STAR ouverts en 2007 dixit le calendrier fédéral ce jour.
Ils n'apparaissent pas encore sur le site de la FITA.
Le Bignon (Pays de le Loire) les 12 et 13 mai (double FITA STAR),
Chatellerault (Poitou Charente) le 17 mai,
Lattes (Languedoc Roussillon) 3 juin,
Cugneaux (Midi Pyrénées) le 8 juillet,
Daumeray (Pays de la Loire) le 8 juillet,
Dompierre (Auvergne) le 8 juillet.
A toi le soin Laurent  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
doume a écrit: | 600Km et 7h15 de vroum-vroum
Au sud d'une ligne Grenoble-Bordeaux aucun STAR prévu  |
Il y en a un aussi chez nous en Avril Les Archers Portois 11h00 de Boeing et 1h00 de vroom vroom ;
Ne surtout pas oublier la crème solaire  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
C'est sympas de voir qu'il y en a de plus en plus mais pourquoi en mettre 3 la même date ? Surtout au mois de juillet ou bcp sont en vacances et peuvent se déplacer plus facilement ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Ven 12-01-2007, 8:59; édité 1 fois |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Leito a écrit: | C'est cympas de voir qu'il y en a de plus en plus mais pourquoi en mettre 3 la même date ? Surtout au mois de juillet ou bcp sont en vacances et peuvent se déplacer plus facilement ...  |
les organisateurs aussi ont le droit de partir en vacances(en famille) et pas forcement a 5km de chez eux dans le but de monter une compet.  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | C'est sympas de voir qu'il y en a de plus en plus mais pourquoi en mettre 3 la même date ? Surtout au mois de juillet ou bcp sont en vacances et peuvent se déplacer plus facilement ...  |
Y a quand même pas mal de km entre chaque !
doume a écrit: | Au total 6 FITA STAR ouverts en 2007 dixit le calendrier fédéral ce jour.
Ils n'apparaissent pas encore sur le site de la FITA.
Le Bignon (Pays de le Loire) les 12 et 13 mai (double FITA STAR),
Chatellerault (Poitou Charente) le 17 mai,
Lattes (Languedoc Roussillon) 3 juin,
Cugneaux (Midi Pyrénées) le 8 juillet,
Daumeray (Pays de la Loire) le 8 juillet,
Dompierre (Auvergne) le 8 juillet.
A toi le soin Laurent  |
Tu crois quand même pas que je vais m'enquiquiner à refaire ma belle carte ?
Bon d'accord, j'ai rien dit...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pour Brienon...non dsl! notre terrain ne sera pas encore fonctionnel avec la construction du club-house et pas de tir couvert fermé pour l'hiver ainsi que l'aménagement des pas de tir 90/70/50/30 et allées goudronnées  |
|
|
 |
|
|
|
Ouai, c'est çà ! Gardez vos belles installations pour vous tous seuls !
En attendant, çà rallonge les distances... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Genevieve a écrit: | doume a écrit: | 600Km et 7h15 de vroum-vroum
Il y en a un aussi chez nous en Avril Les Archers Portois 11h00 de Boeing et 1h00 de vroom vroom ;
Cela fesait un bail qu'on ne t'avait vue par ici ! Bonne Année Geneviève !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Pour info Etrechy (IDF) réflechi à refaire un FITA star amical tout dépendra de l'obtention du terrain, ce serai pensdant le mois de septembre. Mais pour le moment rien de sur, comme se sera un amical pas d'arbitre et pas inscrit au calandrier FFTA |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Genevieve a écrit: | doume a écrit: | 600Km et 7h15 de vroum-vroum
Cela fesait un bail qu'on ne t'avait vue par ici ! Bonne Année Geneviève !  |
Pareil !
Sinon, désolé, je ne t'ai pas mis sur ma carte - petit souçis avec l'échelle...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Dommage pour Etrechy qu'il ne soit pas officiel...car nous cherchons des Fita star pour faire tirer le Groupe France Handisport car nous devons décrocher les quotas pour les Jeux de Pékin ...ranking-list sur le fita 1440 officilel!
On peut peut-être en discuter!  |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Pour Brienon...non dsl! notre terrain ne sera pas encore fonctionnel avec la construction du club-house et pas de tir couvert fermé pour l'hiver ainsi que l'aménagement des pas de tir 90/70/50/30 et allées goudronnées  |
J'ai un projet du meme type pour cette année aussi.
Votre terrain d'entrainement servira aussi pour les compétitions ?
Si oui cibles mobiles ? |
|
|
 |
|