Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Totof niveau 2Age: 46 Saint ... ? Arme(s): CL & Roulette
|
|
|
Mouai mais n'empeche y'a pas de photos de notre guigui
Mais y'en aura bientôt plein sur le site JGD ...  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Mais y'en aura bientôt plein sur le site JGD ... |
c'est quoi?c'est qui? .perso je connais un JDG mais cela ne doit pas être le même !!!
au fait, tu me fais la remarque que je ne mets pas de photos de Guillaume sur mon blog ou le blog du club de Grande-Synthe, donc je suis allée sur le site de son club pour voir, et bien j'en ai aperçu une si petite photo qu'il me faut une loupe pour le voir :......
promis à la prochaine compet j'irais faire trainer mon appareil du côté des hommes à roulettes. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Tu sais y'a qu'un seul et unique JDG dans le tir a l'arc et tu le connais même tres bien je pense
Mais c'est sympa de te diriger la prochaine fois sur les roulettes comme tu dis si bien, merci pour eux .
Ah et surtout ne pas oublier
" VIVE DUNKERQUE"  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dunkerque c'est pas "la grande imposture" ce truc là??????????????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | dunkerque c'est pas "la grande imposture" ce truc là?????????????? Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused |
bin pourquoi dis tu ça?
dans à JDG bien entendu que je le connais, il est très bien ce jeune homme et talentueux en plus. je me posais la question car tu avais inversé les lettres de son pseudo.... le seul problème est que je ne peux rivaliser avec lui, ses photos seront toujours mille fois meilleures que les miennes  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Dsl pour l'invertion,
et en ce qui conserne les photos de JD,
c'est vrai tu peux toujours t'accrocher pour avoir le même resultat ...  |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Totof a écrit: | Tu sais y'a qu'un seul et unique JDG dans le tir a l'arc et tu le connais même tres bien je pense
Mais c'est sympa de te diriger la prochaine fois sur les roulettes comme tu dis si bien, merci pour eux .
Ah et surtout ne pas oublier
" VIVE DUNKERQUE"  |
VIVE DUNKERQUE :applause:

Dernière édition par jdg le Sam 13-01-2007, 11:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Slt mon JD , tu as bien raison VIVE DUNKERQUE
 |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
vive grande-synthe et vive mon sun  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on va abreger vive les flandres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tchobiloute007 niveau 3Age: 46 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
VIVE DUNKERQUE  |
|
|
 |