Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
power-shooter niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
Voilà, est-ce que la montre change le tir ^^, parce qu'on m'a déjà dit de l'enlever. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si elle est sur la main de corde, elle peut gêner, accrocher la peau du visage, ... ou tout simplement alourdir la main et faire une sensation parasite au tir.
Sur la main d'arc, AMHA, je ne vois vraiment pas ce que ça change. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Par contre, si on s'ennuie et qu'on regarde toujours l'heure, éviter de la faire en même temps qu'on tire...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
sur les poignees tec sa evite des les rayer..  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
La montre ne change pas le tir mais le tir change la montre (vibrations++) |
|
|
 |
|
|
|
ok...
ma montre est sur ma main de corde.
Donc c'est préférable de l'enlever. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi on ma jamais dit de l'enlever meme si elle sur ma main de corde.... et depuis que je ne la met pu trop j'ai rien remarqué de changé dans mon tir.... mais bon chacun son truc et comme j'ai pas envie de l'abimer la mienne je l'enleverrai quand meme
enfait quand jy pense ya que quand je tire avec le poulie, enfin tirait, que je l'enlevait ma montre ca n'allait pas avec le bracelet du decocheur... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Quand j'y repense, c'est plutôt préférable de l'enlever.
Parce que si elle est pas assez serrée, sa va gener et on va y penser. Si elle est trop serrée, sa va géné parce qu'elle est trop serrée, donc on va y penser. Enfin, en général, si on a une montre à aiguille, il suffit d'entendre tic tac et on y pense.
Donc au cas ou, je préfère l'enlever.^^ _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | La montre ne change pas le tir mais le tir change la montre (vibrations++) |
Trés juste, les vibrations bousillent les montres, la mienne de montre a rendu l'âme à causse de ça.  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
Ok bas c'est claire je l'enlève^^, j'avais pas pensé à ça. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
|