Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi je comprend que le cheque cadeau donne droit à 45 mn d initiation apres c'est plus cheque cadeau
tu paies pour avoir plus d heure c'est pas limitatif
45 minutes pour une init c'est dejà pas mal _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
power-shooter niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
En 45 mn tu peux pas faire du tir à l'arc, moi j'appel ça tirer sur une corde  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On parle bien d'initiation, comme dit zouille
Quant au 3D, avec un parcours intelligemment fait pour l'initiation, la perte peut être minime.
Le but est clairement de divertir, tir fun, donc image cool du tir (même si elle est incomplète), je trouve ça positif.
Rejeter l'appellation "tir à l'arc" revient à mon sens à refuser le tir loisir, découverte. Open our mind! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bon, on va dire qu'il y a deux tir à l'arc :
-le loisir (ou il faut pas savoir grand chose);
-le loisir (ou on prend plaisir à avoir des bonnes flèches parce que le geste y es).
Après, chacun à son point de vue ^^ _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part je préfère parler de "loisir" et de "sport". L'engagement n'est pas le même, et le tir bien assez riche pour accueillir tout le monde. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est sur. Si on a un arc, ou si ou nous en prête un, on est dans l'archerie. Après il y a des niveaux. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
|