Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
hello, je tire depuis un an avec l'ultraelite, et j'ai eu le 2005 et le 2006, honnetement, je trouve que le grip du 2006 est vraiment exceptionel(si on peut appelé ca un grip ) meme si certain n'apprécie pas (ce que je peux comprendre).
l'ultraelite est un arc qui pardonne assez bien (en XT3000, je n'ai jamais tiré d'autres lattes (dsl, je suis Belge )), et le changement d'un arc deflex vers l'ultraelite qui est reflex n'est pas un probleme, que du contraire, c'est en changeant d'un deflex vers un reflex que mes points ont augmenter (j'ai battu mon record de 10points a 70m la premiere compet que j'ai faite avec mon ultraelite alors que je l'avais recu trois jours avant );
il ne faut pas avoir peur d'un arc reflex, surtout si il n'est pas trop court comme l'ultraelite.
bonne chance  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Fredo540 niveau 4Age: 34 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000
|
|
|
merci pour vos reponse je me suis pas presenter moi aussi je suis belge et j'ai 15 ans je tire depuis 9 mois et j'ai deja commencer a faire ma letre pour marc ronsse ( yan na qui doivent connaitre) je tir une allonge de 27 pouce mais je pense allonger un peu car je uis a peu mal a laise comme ca . Donc avec un peu deconomie je pourai acheter l'ultra elite 2007 pendant les grandes vacances et si j'ai bien comprit il faudrai que je prenne des lattes xt3000 pour moi ca va changer beaucoup car je tire un green horn mais bon on vera. merci encore de vos reponse a plus tard |
|
|
 |
Fredo540 niveau 4Age: 34 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000
|
|
|
et desolé pour les fautes d'orthographe je vais faire un efort  |
|
|
 |
Fred niveau 3Age: 55 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
...quelques mois plus tard :
Nous avions testé et photographié (entre autre) le Bowtech Guardian lors de nos essais du mois de décembre sur le forum Archasse :
http://archasse.com/forum/index.php?showtopic=11292&st=0
Même si les produits sont assez typé "chasse à l'arc", ces arcs peuvent vous intéresser ! Plusieurs tireurs Mathews ont réalisé des score de 300 et plus de 25X & 27X à Las Vegas avec des Drenalin.
Le Bowtech Guardian est tout simplement l'arc le plus confortable au lâché que nous ayons jamais eu l'occasion de tirer. La came nous a semblé raide (comme une Hoyt C2), mais nous avions des modules speeds. Le modèle long, Commander, sera peut-être plus approprié au tir sur cible.
@+
Fred _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
|