Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
Après beaucoup d'entrainement et beaucoup de patience de la part de ma moitié je suis arrivé à mon objectif pour la saison salle 2006-2007. Pour ma 2ème années de compét et à la limite du hors jeu (aujourd'hui ce deroulé les championnat de l'aude ) j'ai passé les 540 points.
je fais exactement 269 et 275 point soit 544 points en phase qualificative.
il y a qq semaines j'avais posé la question pour connaitre un moyen de passer ce cap et on m'avez repondu TRAVAIL - TRAVAIL - TRAVAIL
il est vrai qu'il n'y a que le travaille.
je fais meme un podium pour mon 2ème championnat déparementale la 3ème place après une demie finale avec mon ami jean qui m'a battut d'un point avec en :
pour commancer un tour a vide car j'étais 3 éme apres les qualif du matin
1/4 de final 110 poits
1/2 final 107 point contre 108 point pour mon ami jean
petite finale 101 points contre 100 point pour mon ami olivier qui n'a pas eu de chance.
pour un archers en fauteuil roulant qui débute je trouve que mon année a été pas mal. on verra les France handisport au mois de mars.
encore bonne année a tous et toutes
1/2 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bien joué roulette !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Bien joué roulette !!!  |
merci doume  |
|
|
 |
power-shooter niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
Félicitation !! 544 point c'est pas facile facile... _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
du meme avis que les autres :
BRAVO  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Et bien voilà !!!
Bravo à toi frangin ça monte !!! Je sent qu'il va lui en falloir encore, de la patience et pour qlqs années ... Pas la tête pas la tête ! lol
Et oui il n'y a que le travail ! Mais quel bonheur quand les scores viennent récompenser !
La voie est tracée... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | bien joué le Dide, t'es sur la bonne voie....  | merci jc
je travaille pour lol s'est pas tous les jours facile j'arrive de l'entrainement et j'en peux plus .
tu vas a la ligue a marvejole?
 |
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | bien joué le Dide, t'es sur la bonne voie....  | merci jc
je travaille pour lol s'est pas tous les jours facile j'arrive de l'entrainement et j'en peux plus .
tu vas a la ligue a marvejole?
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Allez le Dide!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | roulette a écrit: |
tu vas a la ligue a marvejols?
 |
et comment...  |
je sais pas si j'y vais la compet de dimanche à lunel va me permetttre de me decider si je passe les 540 j'y vais sinon je reste à la maison à m'entrainer  |
|
|
 |
|
|
|
roulette a écrit: | Jc a écrit: | roulette a écrit: |
tu vas a la ligue a marvejols?
 |
et comment...  |
je sais pas si j'y vais la compet de dimanche à lunel va me permetttre de me decider si je passe les 540 j'y vais sinon je reste à la maison à m'entrainer  |
Bon tir Dimanche, alors...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|