Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jürgen niveau 2Angy Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir la convocation pour le CD Oise du 14 janvier 2007 (CLSH)...je ne me trompe pas en lisant pour cette année : tir sur trispot pour les qualifications puis duels ? En 2006 = tir sur blason de 40 (meillleur score = champion)...Quelqu'un peut-il confirmer les changements pour cette année ?
Amitiés et mes meilleurs voeux et d'excellents tirs pour 2007. _________________
Ce n''est pas le résultat qui compte...c''est la façon d''y parvenir !! |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Convocation reçue ce matin également  |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Jürgen a écrit: | Bonjour,
Je viens de recevoir la convocation pour le CD Oise du 14 janvier 2007 (CLSH)...je ne me trompe pas en lisant pour cette année : tir sur trispot pour les qualifications puis duels ? En 2006 = tir sur blason de 40 (meillleur score = champion)...Quelqu'un peut-il confirmer les changements pour cette année ?
Amitiés et mes meilleurs voeux et d'excellents tirs pour 2007. |
Toute la famille a reçu la convocation ce matin.
Après plusieurs demandes, j'ai eu confirmation que le tir se déroulerait bien sur tri-spot, enfin une bonne nouvelle pour ma part, cela évitera les 7 blasons de 40 utilisés l'année dernière.
Pour le CD Oise, il ne devrait pas y avoir de duel, n'oublions pas qu'il y a 5 départs de prévus sur le week-end.
Le meilleur score devrait être champion du département.
A bientôt à Compiègne  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Merci pour les précisions quant au trispot, par contre "il ne devrait pas y avoir de duel" laisse une incertitude...des duels seraient-ils prévus uniquement pour les CLSH le dimanche après-midi ? _________________
|
|
 |
Bosco niveau 2Age: 51
|
|
|
Bonsoir,
il n'y aura pas de duel cette année.
le classement ce faisant sur le meilleur score comme le disait Bowsman.
le programme des 2 journées est sur le site de la ligue : www.picardiearc.com ( rubrique 2x18 ) et vous retrouverez la liste des qualifiés ( avant repachage eventuel) sur le site du comité départemental : www.cdarc60.com ( rubrique salle 2007 );
je vous souhaite bon tir à tous |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Merci à Bosco pour toutes les précisions. _________________
|
|
 |
rvermon niveau 2Age: 35 ANGY Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, il y a eut une erreur ( http://www.cdarc60.com/Salle+2007/ ) sur les convocations, donc pas de duels. Heuresement, parce que avec un début des tir le samedi à 18h45...on aurait finit tard
Au nivau des tri-spots, je trouve que c'est une bonne initiative qui va en satisfaire plus d'un (plus pour un problème de cassage de fléches que pour les changements de blasons). Mais j'espére que cela ne va pas trop défavoriser certains: chez les tout jeunes par exemples, il n'y a pas beaucoup de tireurs aux dessus de 500...
A bientôt à Compiégne! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Et bien pour moi pas de problème car quoi qu'il arrive je sais que c'est sur trispot _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
l'intrepid niveau 2Compagnie d'arc de Thourotte Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour,
La Compagnie d'arc de Thourotte vous souhaite une bonne et heureuse année sportive 2007.
Le championnat de l'oise que nous organisons au centre régionale de Compiègne se déroulera sur trispots verticaux de 40 sauf benjamin(e)s, minimes et cat. BARE-BOW qui seront sur trispots de 60.
ATTENTION: échauffement sur cible 45min puis début des tirs!
samedi: de 9h à 9h45 échauffement puis à 9h45 début des tirs
de 14h à 14h45 échauffement puis à 14h45 début des tirs
de 18h à 18h45 échauffement puis à 18h45 début des tirs
dimanche: de 9h à 9h45 échauffement puis à 9h45 début des tirs
de 13h30 à 14h15 échauffement puis à 14h15 début des tirs
Buvette sur place
A bientôt
Mr PASINETTI Stéphane |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
qui participe au championnat en poulies, moi j'y serai, bien entendu ce dimanche matin  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Présent aussi dimanche matin  |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
alors qui en poulies dans l'oise, joedomstar ou francois ?
Francois, dommage que l'on ne te vois pas plus souvent...
a dans 15 jours a Compiègne |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
françois _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Eh oui, merci Mag !
Joedomstar a eut un peu de mal aujourd'hui me semble t'il....
ShCo :
1er : moi avec 572pst
2eme : Baudesson 572pts aussi (départagé au 10 avec bibi);
3eme : Boulefroye 570pts
On se verra peut être au Champ de Picardie, mais ça fait bien loin pour moi encore......
J'ai réussi à trouver une place aujourd'hui pour le CR à Compiègnes
@ toute ! |
|
|
 |
|