Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
C'est quoi ton genre de jeux vidéos préféré ? |
stratégie |
|
18% |
[ 5 ] |
simulation |
|
29% |
[ 8 ] |
aventure |
|
11% |
[ 3 ] |
Role Playing Games |
|
22% |
[ 6 ] |
Doom-Like |
|
18% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
power-shooter niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
Hello archer !!!!
How are you ?
What's your favourite video game ?
Bon, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
Bonjour archer !!!!
Comment ça va ?
Quel est ton jeux vidéos préféré ?
Tiens, par la même occasion, réponds au sondage, qui est :
C'est quoi ton genre de jeux vidéos préféré ? _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai oublié de préciser pour ceux qui ne voit pas à quoi ça correspond :
Stratégie : Les jeux de stratégie sont des jeux réservés à un public assez murs puisqu’il est question de gérer une armée, une équipe et de combattre ou non un adversaire. Le joueur doit faire évoluer son équipe ou son armée dans un espace avec une 4ème dimension qui est le temps. La satisfaction du joueur de savoir gérer une équipe, de dominer un adversaire devient alors le moyen de le rendre « dépendant » (thème développer dans un autre billet).
Simulation : La simulation est valable dans différents thèmes. La simulation peut être faite dans un thème de sport mécanique (automobile, moto, avion…), de sport (soccer, football, basketball…), de guerre. L’envie de jouer est nourri par l’envie de « faire comme en vrai », de rapprocher le virtuel au naturel.
Aventure : L’inverse de simulation dans les jeux vidéos est l’aventure. En effet, les lignes directrices de ce style de jeux est de faire un jeu simpliste… accessible à tous car c’est en se rapprochant de la simulation que la difficulté apparaît. L’aventure choisit la simplicité donc un public moins avertit.
Role Playing Games (RPG) : Le RGP permet au joueur de jouer en ce prenant pour le héros. Il s’agira alors de se déplacer dans un monde dans une quête de toute genre. Le RPG peut se traduire graphiquement par un 2D isométrique ou un 3D ce qui rend le joueur dans une position pour s’identifier au personnage.
Doom-Like : Ce style rend le joueur en total osmose avec le personnage. Point de vue graphique, ce mode montre seulement les mains du personnage et cela transforme l’écran en œil. Ce style de jeux tourne autour du même centre d’intérêt que le RPG : l’identification du joueur dans un monde virtuel.
Avec le respect que je dois, j'annonce que j'ai pris c'est information sur cette page. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi j'aime bien le démineur  |
|
|
 |
|
|
|
Chacun ses goûts ^^
moi perso je préfère World of Warcraft. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je suis plutot jeux style Age Of Empires...mais je deteste pas un pti GTA pour me défouler lol ! |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est sur un bon GTA, ça fait du bien...mais je pense à ça, les gens disent que les jeux donnent des idées aux jeunes, moi je trouve que au moin on peut tuer, même si c'est virtuel, ça calme les envies de tueries...un peu. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
power-shooter a écrit: | Chacun ses goûts ^^
moi ***** je préfère World of Warcraft. |
Oh, un Nolife!  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
power-shooter a écrit: | Oui c'est sur un bon GTA, ça fait du bien...mais je pense à ça, les gens disent que les jeux donnent des idées aux jeunes, moi je trouve que au moin on peut tuer, même si c'est virtuel, ça calme les envies de tueries...un peu. |
T' as des envies de tueries parfois ??? t'es bizzard lol |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | power-shooter a écrit: | Chacun ses goûts ^^
moi ***** je préfère World of Warcraft. |
Oh, un Nolife!  |
Pourquoi un nolife? Beaucoup de monde jouent à ce Jeu (8millions), mais ne sont pas pour autant des Nolife! Je joue de temps en temps, et c'est plus pour de la détente...D'ailleurs il y a pas mal de monde qui y joue du coté du tir à l'arc ;);
Et puis pour un amateur de Wow, tu aurais pu au moins mettre le genre auquel correspond ce jeu...le MMORPG ;);
Bonne soirée a tous _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Nolife car de nombreux joueurs de ce jeu ont tendance a oublier leurs études...Par exemple les deux renvoyés de ma classe. Certains oublient un peu qu'il y a une vie en dehors du jeu...Cela ne s'applique pas forcément à tous bien entendu.  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Je sais bien que de nombreux gens sont comme ça...malheureusement...déja un mort (en chine je crois) à cause de ce jeu! Le gars avait oublié de manger ^^ _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Et bien moi c'est plus simple, c'est le Gekko Mahjong ( d'ailleurs que j'suis bloquée au tableau 257...grrrrrrr!!!!) et puis j'aime bien la musique de fond.....le chant des p'tites cigales....  _________________
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
mamath88 a écrit: | Je sais bien que de nombreux gens sont comme ça...malheureusement...déja un mort (en chine je crois) à cause de ce jeu! Le gars avait oublié de manger ^^ |
Ouais c'est un asiatique...Ils ont meme fait son enterrement dans le jeu...Et des mecs les ont attaqué alors qu'ils étaient censés etre en "pause". Les gens sont pret à tout pour ecraser les autres la dedans.  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
on a pas de console a la maison, mais quand je peux en squatter une, jme defoule sur bournout takedown (de preference, pas encore essayé le revenge), ou sur un ti SSX3.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
counter-stike adict  |
|
|
 |
|