Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
L'ACDN a levé le voile sur les archers inscrits, et c'est en ligne sur le site placedusport2.com/nimes2007 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
YAHOOOOOOO ! Geneviève fera le voyage depuis La Réunion !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
depuis le temps que j'ai pas eu de nouvelles d'elle
vient faire ses courses à mon avis aussi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'y vois moins de mille inscrits...... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | j'y vois moins de mille inscrits...... |
992
Et j'y vois pas de Dave Cousins par exemple  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Mar 16-01-2007, 10:26; édité 1 fois |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@ellen
Cela signifie simplement - comme spécifié sur le site - que cette liste ne prend pas encore en compte tous les dossiers d'inscription.
@zseth
Fin décembre il était annoncé sur la liste d'inscription d'un tournoi US situé pas très loin de chez lui et qui a lieu cette année le même week end que Nîmes. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | @ellen
Cela signifie simplement - comme spécifié sur le site - que cette liste ne prend pas encore en compte tous les dossiers d'inscription. |
Y'a due y avoir des désistements car certain dossard sont au delà des 1000  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
yan30 niveau 2Age: 55 Nimes Arme(s): bare bow
|
|
|
au jour du 11 janvier il y a avit 1019 inscrits et 21 nations.
mais la liste sur le site n'est pas à jour il y a toujours un temps de réaction entre les inscriptions et la mise à jour de la liste  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | Ôte moi ce doute affreux : Quid de Morgan Lundin ????? |
Plus généralement il n'y a personne du Danemark (Damsbo, Henriksen, Baldur) , de la Norvège (Morten Boe) ni de la suède (Morgan Lundin) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cette année la Belgique débarque en force !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mise à jour, on a la liste au 15 janvier! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|