Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Walter niveau 3Age: 50 Cie d'Arc de Lisses - 91 Arme(s): Poulies ancien classique
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je n'ai pas vu sur le mandat si les séniors hommes peuvent tirer sur trispot.
Est-ce possible??
Merci. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Walter niveau 3Age: 50 Cie d'Arc de Lisses - 91 Arme(s): Poulies ancien classique
|
|
|
salut
les classiques senior tir sur blasons de 40
dixit le mandat :
Arcs à poulies : Blasons de Ø 60 minimes – Ø 40 tri-spots verticaux cadets à super-vétérans
Arcs Classique : Blasons de Ø 60 benjamins/minimes/Arcs nus - Ø 40 de cadets à super-vétérans
Personnellement je n'ai rien contre les ex niveau 1 , mais je ne souhaite empecher personne de se faire plaisir en competition, c'est pour cela que les seniors classiques tirerons sur blasons de 40 a Lisses (bon choix ou non, a vous de me faire partager vos preference pour l'avenir);
PS: il ya une dizaine d'année je suis aller faire 3 ans d'affilé me semble t il un tir par equipe a Yseure, est ce la meme Compagnie?
@+ _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Yzeure est dans l'allier à coté de Moulins si c'est là que tu as tiré alors oui c'est la même compagnie.
Au sujet des blasons pour les séniors hommes, dans la région nous précison si nous voulons tirer sur 40 ou sur trispot.
Il n'y a qu'un seul classement et ça permet d'avoir de tout sur le pas de tir.
Maintenant les clubs font comme ils le sentent mais il y aura toujours des archers qui ne voudront pas tirer sur des trispots et d'autres sur les 40...
Allez y comprendre qq chose. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
oui je sais bien que le reglement FFTA peux permettre aux archers seniors classique de choisir leur blason .
cependant mon concours etant le 2ème WE de janvier , je pense que je vais deja me casser la tete (et pourquoi pas le reste...) avec result'arc et ses évolutions
donc pour le libre choix des blasons j'attend l'année prochaine  _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir Walter, ici Céline de morsang !!!
je me suis isncrite sur le mandat a y est au dernier départ, j'espère que celui ci ne sera pas envyer trop tard !!!
bonne soirée _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
salut Celyne91
alors comment va
dis donc c'est marrant ça, quand je regarde ton avatar je m'aperçois que tu as la meme position que moi sur le mien
bon OK je sort me cacher :sorry:
:mad: concernant le mandat je comprend pas vous n'ayez pas encore reçu le format papier  _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
Dernière édition par Walter le Sam 16-12-2006, 9:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
je sais qu'on a un mandat a la salle apres si c'est celui reçu par courrier je n'en sais rien du tout !! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour bonjour
bonnne année a tous , sportive et familliale
il reste quelque cibles a compléter sur nos departs n°2 & 3
n'hesitez pas a vous inscrire et profiter de notre concours
le mandat est dispo en tete du post
Merci et au week-end prochain si vous passez a Lisses
@+ _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
|
|
 |
|
|
|
j'y serai j'y serai !!!!!
dimanche dernier départ
par contre Walter c'est plus la mm salle m'a t'on dit ??? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
effectivement on change de gymnase cette année
il se trouve plus du coté du vieux Lisses
de toute façon tu verra Lisses c'est pas Paris et il n'y a qu'une seule rue principale
Le gymnase ce trouve en face du college et a coté du stade des malines (suivre Lisses centre);
L'acces sera fléché de toute façon
@ dimanche _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours Walter je devais venir participer au 1° depart mais je ne suis pas venu car cette semaine j'ai eu un petit accident de moto rien de grave mais suffisant pour que les muscles tir bien donc j'ai fait l'impasse pour etre sur que tout soit bien remis pour Nimes
mais a l'année prochaine _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
je suis au courant , nous avons été prévenu au greffe
sans rancune , en meme temps tu as raté le pot de fin (un peux dire pot de faim aussi ... ) dommage pour toi
bon rétablissement
++ _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
|
|
 |
|
|
|
sa y est les résultats sont entre les mains de la FFTA
Merci a tous d'etre passé
a l'année prochaine pour de nouvelle aventure  _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
|
|
 |
|
|
|
c'est encore moi
j'aimerais recupérer un max de photo de notre concours
donc si vous etes un mordu du déclencheur ou meme si vous aviez un jetable , je suis preneur de toutes les photos que vous pourrez m'envoyer et qui ont été prise ce WE a Lisses
si vous etes resonnable sur la taille des photos , je vides ma BAL tous les soirs donc ...
Je ne vais pas la laisser trainer ici , mais les courageux trouverons mon email tres facilement sur le site FFTA
Merci  _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
|
|
 |
|