Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
Petit coup coup de sonde pour connaitre le matos(arc,stab décocheur...);
qui vous à marqué en 2006,et qui mérite vos applaudissements  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Bonne question... Il va falloir lfaire un tri car le choix est vaste !
En arc compound, le MATHEWS SWITCHBACK qui est vraiment devenu la référence de sa catégorie, en démontrant une fois de plus que le One Cam reste le meilleur système pour conjuguer performance, souplesse et confort de tir.
En arc classique, les fabricants italiens qui prouvent avec la SPIGA REVOLUTION ou la FIBERBOW carbone leur capacité d'innovation et de résistance face aux mastodontes américains ou coréens, même si le combat est bien trop inégal. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Switchback
Doinker pour l'efficassité et XtraTube pour l'idée (meme si je suis pas fan);
Evolution de Carter |
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
Apex7, TrueBack tension de Loesch ( et son imitation chez carter), Hoggernaut, Doinker,... |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Je dirais Evolution de carter, doinker, et sorti en 2006 mais pour 2007 (sans trop m'avancer) je dirais la protour _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
Colt198 a écrit: | Je dirais Evolution de carter, doinker, et sorti en 2006 mais pour 2007 (sans trop m'avancer) je dirais la protour |
la protour sera disponible normalement mi-janvier - fin janvier |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
en 2006.......
heu..?!
-Le repose arc 3 tubes Arc systeme que je trouve tres joli... surtout avec une perche multi-tube...
-Le Protége bras Lebrunet Carbone, un produit que Rémi réalise tres bien, et qui est purement superbe...
-La Palette Angel Blanance control, pour sont cuir super rapide et ses jolis couleurs...
quoi de neuf en 2006...
en gros rien de bien révolutionnaire, et meme rien du tout...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
- Poignée W&W Inno Carbon
- BCY Nock Point Tying Thread (fil nylon spécialement prévu pour faire les points d'encochage; très pratique).
- ??? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
denseb a écrit: | la protour sera disponible normalement mi-janvier - fin janvier |
oui je szais, jeff m'en envoit deux douzaine  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les plumes bohning blazer et mini blazer
la stab doinker pour l'efficacite
le monkey v bar de vibracheck
le viseur copper john evolution deux
les carquois angel que l'on voit de plus en plus
l instant gel de chez bohning
le stan trio super x
et le premier qui dit que je ne suis pas impartial il aura raison  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
tu n'es pas impartial  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
+1
Pour le v bar je citerais: "Quand on te donne, tu prends" [ Maitre LAZOUILLE ]  |
|
|
 |
|