Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour a tous les archer du forum
Je me presente, Alex, 18ans, tirant classique depuis 1an dans l'ssonne (Orsay pour ceux qui connaissent).
Mon matos se resume à une poignée SF, des branches everest, un sx 10, une stab mi-SF/mi-ACE, repose fleche AS, buton AS, tubes Platinium et Navigator pour les 2 saisons.
Je me consacre de plus en plus aux compets depuis la saison exterieure derniere, et ne compte pas m'arreter la.
Ca faisait un moment que je me baladait en tant que visiteur, et je tiens a dire bravo aux organisateurs du forum. Je ne serrai sans doute pas tres actifs, mais l'essentiel c'est de participer comme on dit^^.
A bientot sur le forum. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi *peash*
Je vois bien qui tu es puisque je t'ai croisé à Lisses ce WE.
Pour le détails de ton matériel, mets le dans ton profil
A bientot _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Merci Zseth, moi par contre j'arrive pas trop a t'identifier (faut dire j'etait dans mon tir, meme si j'ai pas peté un score^^).
Je vais mettre tout ca en profil, une fois que j'aurai trouvé comment faire.
A part ca, Celine a bien tiré? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
*peash*
Pour trouver Zseth c'est simple... il faut suivre les bandelettes !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
SALUT PEASH !!
je vais répondre directement a ta question , j'ai fait 508 et je dis peux mieux faire lol !!!
sinon bienvenue a toi sur le forum !!
a bientot !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur Integralsport *peash* !
A bientôt sur un pas de tir! |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Salut a toi !
ps:je vois aussi qui tu es, on s'est croisé au FITA de ton club l'annee derniere^^ |
|
|
 |
|