Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
 Viseur Booster Ovation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SagittaireHors ligneniveau 2
Le Sagittaire (Belgique)
Arme(s): Hoyt Helix G3

MessageMer 17-01-2007, 11:06
Répondre en citant

Bonjour,

Connaissez vous ce viseur ?
Bonne marque, modèle ?

J'aimerai changer mon spiga Trenta contre celui là ou du mm modèle.

Ah oui, si jamais quelqu'un est interressé...

Steve
Leito
Rédacteur

MessageMer 17-01-2007, 12:45
Répondre en citant

Tous les booster que j'ai vu, il a fini par se déssérer de partou au bout de quelques mois. Si c'est le look que tu aime et que le prix te dérange pas, vas chez sure loc, sinon, vois du côté du SX100 qui est moins chère que les sure loc mais un peu plus chère que l'ovation mais niveau qualité, la réputation de ce viseur n'est plus à faire ! pour finir, il y a aussi le SX10 qui lui a le meilleur rapport qualité/prix et qui est le moins chère de tous ceux que j'ai cité.

y'en a d'autre mais voici les meilleurs que tu puisse trouver dans le même style que l'ovation.

LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 17-01-2007, 14:11
Répondre en citant

doit y avoir un gros sujet dessus avec la fonction recherche
c'est de la copie mais pas avec les mêmes matériaux que sure loc donc comme toutees copies y a des couacs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SagittaireHors ligneniveau 2
Le Sagittaire (Belgique)
Arme(s): Hoyt Helix G3

MessageMer 17-01-2007, 14:30
Répondre en citant

Ok, ok voilà 2 posts qui me font changer d'avis lol

Merci à vous
Mr_TnTHors ligneniveau 4
Arme(s): Dans sa caisse pour 2008

MessageMer 17-01-2007, 16:44
Répondre en citant

Heuresement que cela est moins bien que Sure Loc et Cie mais bon le prix va du simple au double !!! Perso je l'ai et aucun probleme depuis un ans ....Mais bon puisque Leito a tout vu...
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 17-01-2007, 16:56
Répondre en citant

Mr_TnT a écrit:
=....Mais bon puisque Leito a tout vu...

Pas utile, ce genre de remarque... Et puis ton expérience, c'est ton viseur: léger ! Lui c'est sur plusieurs viseurs...
Sinon y a plein de sujets:
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=6667
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=3707
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=10740

Statistiquement, au vu de ces sujet, c'est donc potentiellement une grosse daube... Rolling Eyes

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JetHors ligneniveau 3
FMTA (Madrid)
Arme(s): MAITLAND Session

MessageMer 17-01-2007, 16:58
Répondre en citant

Tout depend du volume que tu tire, si c'est autour de 50 tubes/semaine et que tu a une petite puissance
tu peut te permetre le luxe de l'acheter.

Je dit bien LUXE, car au dela de ces parametres tu devra racheter un nouveau viseur en moins de 6 mois
(experience personelle sur 2 booster !!!)
Leito
Rédacteur

MessageMer 17-01-2007, 17:48
Répondre en citant

Tu me fais rire ... Disons que sans avoir tout vu, je pense que se baser sur UN avis positif est insuffisant tout comme s'appuyer sur un seul avis négatif. Même si j'ai vu 10%, allez, on va dire 20% d'archers satisfaits de leur booster, j'ai aussi vu 80% d'archers trouvant que c'est une daube et une partie de ces 80% ont même essayé 2 fois. Je ne sais pas comment toi tu fais mais moi quand je vois 80% de gens qui ne sont pas content, j'évite de conseiller ce viseur pour la simple et bonne raison que si le gars tombe sur les 20% de viseurs booster potable, ça ira, mais s'il ne tombe pas dessus, je passe pour un con et éthiquement parlant, c'est naze d’avoir conseillé un truc sachant les 80% de mécontents. Et sache aussi que pour approximer les estimations comme je l'ai fait, je ne l'ai pas fait en voyait 5 archers, j'en ai vu pas mal s'en plaindre sur IS comme sur les pas de tir comme chez un ami revendeur. Donc avant de critiquer quelqu'un qui donne un avis négatif sur un produit alors qu'il se base sur bon nombre d'avis et non sur sa simple expérience personnelle, informe toi. (Bah oué, le président de la république, on ne tire pas au sort quelqu'un en France pour le désigner, un essaye d'avoir un avis global et on repère la tendance).

Pour finir et pour ne pas faire de confusion, je dirai que tu as le droit de dire que tu es content de ton viseur si c'est le cas mais dire de ceux qui ne pensent pas la même chose qu'ils ont tout vu (avec un méchant sous entendu) là t'as le droit de te taire.

Mr_TnTHors ligneniveau 4

MessageMer 17-01-2007, 17:55
Répondre en citant

Leito a écrit:
Tu me fais rire ... Disons que sans avoir tout vu, je pense que se baser sur UN avis positif est insuffisant tout comme s'appuyer sur un seul avis négatif. Même si j'ai vu 10%, allez, on va dire 20% d'archers satisfaits de leur booster, j'ai aussi vu 80% d'archers trouvant que c'est une daube et une partie de ces 80% ont même essayé 2 fois. Je ne sais pas comment toi tu fais mais moi quand je vois 80% de gens qui ne sont pas content, j'évite de conseiller ce viseur pour la simple et bonne raison que si le gars tombe sur les 20% de viseurs booster potable, ça ira, mais s'il ne tombe pas dessus, je passe pour un con et éthiquement parlant, c'est naze d’avoir conseillé un truc sachant les 80% de mécontents. Et sache aussi que pour approximer les estimations comme je l'ai fait, je ne l'ai pas fait en voyait 5 archers, j'en ai vu pas mal s'en plaindre sur IS comme sur les pas de tir comme chez un ami revendeur. Donc avant de critiquer quelqu'un qui donne un avis négatif sur un produit alors qu'il se base sur bon nombre d'avis et non sur sa simple expérience personnelle, informe toi. (Bah oué, le président de la république, on ne tire pas au sort quelqu'un en France pour le désigner, un essaye d'avoir un avis global et on repère la tendance).

Pour finir et pour ne pas faire de confusion, je dirai que tu as le droit de dire que tu es content de ton viseur si c'est le cas mais dire de ceux qui ne pensent pas la même chose qu'ils ont tout vu (avec un méchant sous entendu) là t'as le droit de te taire.

Oula te sens pas agresser des qu'on dit quelquechose qu'il te plait pas lol.
Leito
Rédacteur

MessageMer 17-01-2007, 18:01
Répondre en citant

Si tu lis bien, tu verra qu'il n'y a pas un mot plus haut que l'autre.
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMer 17-01-2007, 19:38
Répondre en citant

Leito aime pas avoir tord. Very Happy En meme temps il a raison, sur 10 archers ayant tiré avec un booster il doit il y en avoir maximum 2 qui te diront que ce viseur est au TOP. Il a tendance à prendre un max de jeu de partout. Certes le prix d'un SureLoc est élevé, mais c'est un gage de qualité et de fiabilité. Pareil pour Arc Systeme qui fait de tres bons viseurs a un prix inférieur a SureLoc. Rien a ajouter, je pense que Leito a tout dit à travers ses posts. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMer 17-01-2007, 21:32
Répondre en citant

Je vais quand même mettre mon grain de sel : je tire avec un Booster sur mon Apex, et j'ai pas de réels soucis avec. Je fais peut-être parti des 20%, mais franchement, je ne pense pas... JP Laury tire aussi ce viseur sur son TurboTec, et ce ne sont pas des arcs (le sien comme le mien) réputé pour être des "tendres"...
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMer 17-01-2007, 21:40
Répondre en citant

Alors ces 80% de personnes qui m'ont dit que c'était a chier sont eux meme pas "tendres"?
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 17-01-2007, 21:53
Répondre en citant

Vous battez pas, çà veut peut-être tout simplement dire que la qualité de fabrication est aléatoire...

Astuce connue en mécanique pour diminuer les coûts: on tire les outils jusqu'au bout avant de les remplaçer, on fait appel à la sous-traitance au moins cher, on garde des jeux importants pour être sûr que tout "rentre" sans rebut, etc...
Au final il y a des bons numéros et de mauvais.

A qui le tour de tenter sa chance ? Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Mr_TnTHors ligneniveau 4

MessageMer 17-01-2007, 23:34
Répondre en citant

TeamHoyt a écrit:
Alors ces 80% de personnes qui m'ont dit que c'était a chier sont eux meme pas "tendres"?

Ils parlait des arcs.Bref la qualités est donc tres variable d'un produit a un autre.
Smile
ps: Max j'veux pas de ton viseur Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: