Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
wood18 a écrit: | Pour avoir parlé avec un gérant de magasin d'archerie, il m'a confirmé que le prix du KFCS est raisonnable et qu'il a une utilité variée. Il m'aussi informé sur les prix de differents appareil comme testeur de spine, appareil easton... sont bien plus élevés et ont parfois un interet limité.
 |
J'ai cherché un peu partout un renseignement approximatif sur le prix de l'appareil ( qui en outre parait fort intéressant ) afin d'avoir une idée car "raisonnable" est très subjectif et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a une idée de zone de prix ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
BERNHARD a écrit: | wood18 a écrit: | Pour avoir parlé avec un gérant de magasin d'archerie, il m'a confirmé que le prix du KFCS est raisonnable et qu'il a une utilité variée. Il m'aussi informé sur les prix de differents appareil comme testeur de spine, appareil easton... sont bien plus élevés et ont parfois un interet limité.
 |
J'ai cherché un peu partout un renseignement approximatif sur le prix de l'appareil ( qui en outre parait fort intéressant ) afin d'avoir une idée car "raisonnable" est très subjectif et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a une idée de zone de prix ? |
www.karsentyarchery.com _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
oupsssssssssss ! j'ai du aller trop vite dans ma recherche  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
BERNHARD a écrit: | oupsssssssssss ! j'ai du aller trop vite dans ma recherche  |
pas grave mon berhard.
a propos tu auras maintenant un nouvel archer a gerer dans tes tablettes. mon ancien president de club a vichy qui habite maintenant dans les landes à rion des landes  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
qui a vu
qui a testé?
vos impressions? merci _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
KarsentyArchery niveau 1
|
|
|
Bonjour,
nous vous informons que nous avons mis à jour notre site web et notament vous pourrez découvrir :
- le manuel d'instructions du KF Center Shot dispo pour téléchargement
- des pages en anglais maintenant pour nos amis étrangers
- le calendrier des prochaines compétition Internationales de Franck (pas mal chargé ...);
Evénement récent :
le 25 mars dernier, Franck a été invité à présenter l'utilisation du KF Center Shot lors du "Forum des entraineurs IdF" à Chennevières.
Plusieurs clubs et CD d'IdF ont été séduits et certains sont même repartis avec l'appareil.
Consultez votre CD pour savoir si vous pouvez l'essayer  |
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
Je debute en compound et comme je m'y perd dans les reglages je suis allé me faire regle mon arc avec cette appareil. Resulta, plus d'empenage qui touche mon repose fléche, toute mes fléches paraléle quant je tire bien, je groupe bien a 30 et 50m et pas touche a l'orisontale de mon scope quelque soit la distance.
Comclusion: Outil merveilleux pour régles sont matos en 30mn sans ce prendre la téte a interpréter des trous dans du papier ce qui est un gros plus pour ceux qui on peut d'experience en réglage et qui permet de se consentrer entierement dans le tir en sachant que si la fléche est dans le rouge ce n'est pas de la faute de l'arc mais bien de l'arché.
Depuit j'ais beaucoup progressé.
A recomender vivement. |
|
|
 |
merlinus3000 niveau 4Age: 45 MOS, Alger, Algérie
|
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce que quelquq'un a des infos sur ce produit et des retours dessus après toutes ces années ? Car le site n'est plus en ligne.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.francearcherie.com/technique/KFarchery/KFCenterShot.pdf
Sans doute excellent pour le compound - aucun interet pour le classique.
Reste à le trouver et le finançer.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
J’en ai acheté un à Francky, je l’ai testé pas mal de temps en classique et je n’ai pas réussi à trouver un avantage, réglage rapide, meilleurs résultats en cible.
Ma méthode de réglage donnant sensiblement le même centrage donc, je l’ai offert à mon club pour les tireurs à poulies, mais je n’ai eu aucun retour sur l’utilisation du produit. |
|
|
 |
|