Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Résult'ARC 1.05G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mipiHors ligneniveau 4

MessageVen 19-01-2007, 19:58
Répondre en citant

La nouvelle version est parue

version 1.05G
connexion Extranet possible après la création du fichier résultat (envoi pour intégration classement national);

gestion des équipes revues : possibilité de plusieurs équipes pour un club dans une catégorie d'arme
accès à la FAQ (questions les plus fréquemment posées) du site FFTA depuis le menu principal (barre de menu);

edition fiche de marque individuelle pour le 2x70m, 2x50m et tir en campagne sont disponibles
PereNoelHors ligneniveau 3
Voves
Arme(s): Compound

MessageSam 20-01-2007, 8:09
Répondre en citant

C'est bien la version 1.05G qui est dispo, alors que la page sur l'Intranet affiche tojours 1.05E ?
La gestion des équipes a été revue. On va essayer ce week-end.
J'ai même pu restaurer un concours sauvegardé avec la 1.05C sans plantage comme cela avait été le cas avec la E et la F.

Le logiciel propose l'envoi du fichier FFTA, avec une GROSSE FAUTE d'orthographe puisqu'il propose Voulez vous vous connecté ....
Les développeurs ne seraient-ils pas français ?
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageSam 20-01-2007, 10:21
Répondre en citant

Ben moi, je veux bien plein de fautes d'orthographe si le programme fonctionne parfaitement.
Les duels, j'ai fait quelques essais, mais ça me laisse toujours perplexe.
Je comprends pas toute la logique de la chose et toujours des anomalies voir des plantages dans le déroulement des phases finales surtout si il y a des barrages. Bon, je vais me remettre à Excel pour la gestion des duels du championnat de Ligue dans 15 jours.

mipiHors ligneniveau 4

MessageDim 21-01-2007, 21:17
Répondre en citant

Nous venons de gérer le Championnat Départemental 2x18m + finales Individuelles

Bilan : NICKEL CHROME

Les équipes fonctionnent - une avancée nette.
Les duels aucun pb (c'est la disposition Française qui est utilisée);

La gestion des feuilles de marques pour les duels, lorsque l'on a la chance d'ëtre relié à une grosse bécane laser, une merveille,
32 feuilles en même pas le temps pour le décrire.
Gestion et saisie des résultats des duels aisée.
BERNHARD je pense que tu peux l'utiliser en confiance.

Maintenant, pour moi la saison salle c'est fini , j'attends de voir pour les fields et nature/3D début mars
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 21-01-2007, 23:26
Répondre en citant

Le championnat Départemental chez nous également sans problème apparent, mais sans finales individuelles.... Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageLun 22-01-2007, 1:10
Répondre en citant

mipi a écrit:
Nous venons de gérer le Championnat Départemental 2x18m + finales Individuelles

Bilan : NICKEL CHROME

Les équipes fonctionnent - une avancée nette.
Les duels aucun pb (c'est la disposition Française qui est utilisée);

La gestion des feuilles de marques pour les duels, lorsque l'on a la chance d'ëtre relié à une grosse bécane laser, une merveille,
32 feuilles en même pas le temps pour le décrire.
Gestion et saisie des résultats des duels aisée.
BERNHARD je pense que tu peux l'utiliser en confiance.

Maintenant, pour moi la saison salle c'est fini , j'attends de voir pour les fields et nature/3D début mars

Une question : dans vos finales individuelles, avez-vous eu des barrages ? Dans les simulations que j'ai faites, une catégorie avec match à vide et barrage sur le 1er duel -< suite des autres phases abbérantes. Je l'ai d'ailleurs signalé à qui de droit ( + d'autres petits détails dans le focntionnement du logiciel )

mipiHors ligneniveau 4

MessageLun 22-01-2007, 10:27
Répondre en citant

Oui nous avons des matchs à blanc.
Lors de la saisie des scores, nous sommes passé sur ces matchs (l'archer apparaît seul dans la fenêtre) sans rien saisir.
Aucun pb pour la phase suivante.

Nous avons eu aussi un barrage qui s'est terminé à la 3° flèche
Lors de la saisie des scrores, il n'y a eu aucun pb, et pour le match suivant, le vainqueur a été attribué à la bonne cible contre le bon adversaire.

A noter que l'attribution des N° de cibles lors de la préparation des duels est aisée et n'est pas bloquante.
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageMar 30-01-2007, 14:00
Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais peut etre vous paraitre un peu nulle en informatique, mais j'arrive pas à faire les duels... La préparation pour la première phase, pas de souci, mais après, où je sélectionne les scores?

Autre question, pour le placement des archers, est-ce que le logiciel le fait tout seul, ou faut-il que je sélectionne à chaque fois???

Je me suis jamais servie de win ffta 2 pour faire les duels, j'ai un programme excel qui le fait bien, mais j'aurais souhaité éventuellement le faire avec resultarc, pour ne serait-ce, comparer et voir quelle version est "la mieux" à mon gout??

Merci d'avance

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMar 30-01-2007, 17:04
Répondre en citant

Le placement automatique fonctionne. Mais est totalement inutilisable. Donc place tes archers à la mains. C'est plus rapide et sur.

Si non, j'ai un peu laché les test (CF2007 oblige) mais il faut que je teste à fond la dernière version avant la compétition, vu que je vais avoir le monsieur qui développe sous la main. C'est l'occasion ou jamais de faire passer les demandes qui me restent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageMar 30-01-2007, 18:44
Répondre en citant

Merci c'est très sympa de ta part... Nous, on est en train d'organiser le championnat de ligue, et on bugg sur ce point là!!
mipiHors ligneniveau 4

MessageMar 30-01-2007, 19:11
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
Bonjour à tous, je vais peut etre vous paraitre un peu nulle en informatique, mais j'arrive pas à faire les duels... La préparation pour la première phase, pas de souci, mais après, où je sélectionne les scores?

Pour les phases éliminatoires et phases finales, elles se "préparent" automatiquement dés que les scores de la phase de duels est entiérement saisie.
C'est trés aisé à saisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: