Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer qu'un co-voiturage aura lieu le Vendredi 23 Février 2007 en début d'aprés-midi avec à son bord Maître Archer Jean-Marie P. de la Manu et de son boureau Maître Archer Jean-Pierre B. des moineaux de la tour puis il avec sa logistique... . Réel ou fiction , pour le savoir , suivez la saga de l'hivers : les Belouts Poitevins dans la campagne Champenoise.
(p.s.) :Avec ou sans la méthode? (ouf-ouf-ouf de ouf);
L'hotel est déjà réservé pour 2 nuits (ven/sam) sans petit-déj ! (un comble!) mais non je serai là avec...
Pour réel , tapez 1.
Sinon fiction , tapez 2 .
A suivre sans modération et jusqu'au bout de la nuit ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
moron tu est trop fort
sans toi les barbots était perdu
merci pour ton dévouement
au niveau financier on en à pour combien chacun?
à bientot  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
Est ce que vous avez un place pour moi si je tirer bien a Chauvigny ? |
|
|
 |
|
|
|
Pa'ni' poblem ( sans problème ) Karen (notre Irish Viennoise préférée ) , pour Toi j'irais même en brouette de Belout !
Si le co-voiturage civique et responsable interresse une Archère ou un Archer , Pa'ni'poblem ... . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
ALLEZ LA VIENNE les meilleurs , s'est vous  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour informer du Co-voiturage de l'année :
< Départ Vendredi 23 Février 07 à 16h.00' sur le parking de l'entrée de l'autoroute de Chatellerault NORD .
<< Du concentré de *gluide* bonheur : 5 Archéres et Archers de 5 Clubs différents (jubilation );
<<< L'aboutissement d'hâpres discussions sur la réelle capacité de certains (qui sont uniques donc indispensables :applaus );
<<<< Qui fera mieux que ce co-voiturage dans la Ligue . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
moi , une dodoche , 10 archers et archères , 10 clubs différents , vitesse de croisière 20km/h , ba ont est pas rendu  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|