Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Salut à tous
Bah voilà, je suis à la recherche d'une vidéo si je me souviens bien c'est des chinois qui tirent, elle montre un archer qui tire à une distance très éloigné et qui fait un beau 10+. Je ne parle pas de celle avec les asiatiques qui tirent sur des trucs suspendu par de petits fils ou qui font rentrer un tube carbone dans un tube alu.
J'ai testé la fonction recherche du forum sans succès, je sais que quelqu'un avait posté l'adresse du site où elle été dispo. Si l'un d'entre vous s'en souviens, sa serait sympa de me l'a redonné.
Encore merci _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Ah c'est cool, merci beaucoup  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Ce ne sont pas des chinois mais c'est un Japonais, Hiroshi Yamamoto. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Leito a écrit: | Ce ne sont pas des chinois mais c'est un Japonais, Hiroshi Yamamoto. |
COmment tu fais si il a ta moto et qu'il est au Japon?
Bon, OK, je sors!
Je connais le chemin...
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Leito a écrit: | Ce ne sont pas des chinois mais c'est un Japonais, Hiroshi Yamamoto. |
T'as plus qu'à dire que s'il arrive à voir que c'est un 10+, il peut passer arbitre international tout de suite, rabat-joie !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Leito a écrit: | Ce ne sont pas des chinois mais c'est un Japonais, Hiroshi Yamamoto. |
T'as plus qu'à dire que s'il arrive à voir que c'est un 10+, il peut passer arbitre international tout de suite, rabat-joie !
 |
J'aime faire chier le monde !! Non plus sérieusement, c'était juste pour information.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|