Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour le fun proposé par Lazouille vous préféreriez : |
Des équipes constituées par vous même avant inscription |
|
65% |
[ 30 ] |
Des équipes tirées au sort sur place |
|
34% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 46 |
|
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai voté le 2.
On ne sera que 2 à venir  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Exactement, c'est qui le GO de cette idée? Lazouille? Il devrait passer au stand fiberbow pour retirer les 10 T-shirts mises comme "enjeu"...
Il est évident que c'est du materiel de propagande, mais c'est quand meme mieux qu'un coup de pied sur le nez! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci beaucoup à toi christian
je commence dejà à preparer les pochettes surprises à la maison
on planchera sur une nouvelle formule l'an prochain avec les idees de tous comme ça ça sera un peu plus reflechit et peut etre plus convivial de cette annee
a moins que sur un revirement de situation la solution numéro deux l'emporte
vous n'avez plus que quelques jours pour voter _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Je crois avoir encore quelque PIN de AgorArco (que je vends normalement pour 2 euros, histoire de me refaire des couts de Agorarco... et des initiatives à faire): ça pourrait servir (gratutement !) aussi? Je devrais en avoir une "petite" dizaine...
J'aurai du mal de suivre les forums ces jours-ci: je pars demain pour les Championnats Italiens et je rentre lundi... puis vendredi on repart pour Nimes...
Enfin! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Aragorn a écrit: | puis vendredi on repart pour Nimes...
Enfin! |
Vendredi en 8!!! Déjà!!! çà vient vite! |
|
|
 |
Fredwalker niveau 3Age: 58 LA GARDE Arme(s): POULIES
|
|
|
Je compte porter quelques housses de téléphones portables de belle qualité pour ajouter à la dotation. Je pense en avoir au moins une vingtaine.
Je les ferais passer a LAZOUILLE en arrivant samedi matin |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Bon solution numero un retenue
inscription des le vendredi a l'arrivee
les quatre tireurs se presentent avec leur numéro de licence
on fait les equipe et on attend la feuille de score finale
bons tirs à tous
si on remet ça l'an prochain on creusera l idée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
l'equipe a paillou est faite chef!
euh vendredi soir ou samedi 14h la fin des inscription?? faudrai savoir!! lol paske j'ai un archer qui arrive le vendredi soir tard mas de tte maniee il sera dans notre hotel donc c'est bon! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | les quatre tireurs se presentent avec leur numéro de licence
on fait les equipe et on attend la feuille de score finale |
Euh... Nous autres italiens, comment fera-t-on? On donne le n° de license italien? genre ITA-3665?
Le bus du SUD+NORD-EST devrait arriver vers 18:00 heures... neige et vent permettant!
On se retrouve où exactement? _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c'est grave si un des tireur n'est pas inscrit sur is?? |
|
|
 |
|
|
|
GRAVISSIME!!!!
Inscrit-le d'office  _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
|
|
 |
|
|
|
pour les italiens on te fait confiance christian
je rappelle que seul le vaiquer remporte le lot
et les sacs pour chaque catégorie se remplissent un peu plus chaque jour
pour l'inscription les feuilles seront sur le stand bohning
faudra juste preciser quelle equipe pour les jeunes car j'en ai oublié une
et il n'est pas besoin d etre sur integral pour participer
faut juste s'amuser
et remporter le jackpot (enfin si on peut appeler ça un jack pot);
je pars demain donc je vous becque bien fort on se retrouve sans la neige
du moins j'espère _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
peu d 'equipes se sont inscrites mais j'espère que celles qui l'ont faits ont apprécié le geste à la c...... comme récompense et je ne parle pas des fraises qui étaient le premier lot (et le plus important d'ailleurs à gagner);
merci à vous tous en espérant remettre ça l'an procain (si je viens) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ppffff t'avai dit ke tout le monde en aurait des tagada! lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|