Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Quelqu'un peut il me donner des infos sur la compétition de MAZE en tir en campagne pour Paques 2007 ?
Merci d'avance
Jean-Pierre _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
p37 niveau 1Arme(s): BAR-BOW
|
|
|
Si au meme endroit que l'annee 2005 concours tres sympaet site agreable  |
|
|
 |
|
|
|
Est il possible de développer. quel est le type de parcours, le site est il sportif avec pentes etc... c'est ce que je recherche, l'hébergement dans le coin etc... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Salut Jean-Pierre
Pour te répondre, le concours de Mazé est perdue dans la campagne autour d'une belle maison bourgeoise
le terrain est boisé avec un peu de pente (1/3 en pente 2/3 à plat) pour te situer je le metterais au niveau
de celui de Niort.
L'équipe qui s'en occupe est très compétente parce qu'elle pratique régulièrement.
Tout ce qu'il faut sur place sauf un accueil en dur, attention à la pluie.
De bonnes chaussures de marche suffise, les buttes de tir sont en bandes de mousses haute densité
si je ne m'abuse (24 inconnues );
Pas mal de participants 70/80 et un plateau interressant.
J'en profite pour signaler notre campagne le 15/04 (12+12) à Chantonnay 85 un des plus technique de la région.
Au fait je suis nouveau sur IS, donc bonjour à tous. |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
samos a écrit: |
J'en profite pour signaler notre campagne le 15/04 (12+12) à Chantonnay 85 un des plus technique de la région.
Au fait je suis nouveau sur IS, donc bonjour à tous. |
Salut samuel, bien venu sur le forum  |
|
|
 |
|
|
|
Salut Samuel...
Et oui cette année Maze sera un peu le remplaçant exceptionnel de Clisson pour moi... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
larchersansarc niveau 3Age: 40 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
ça y est samuel est enfin sur le forum ...
Pour repondre a la question sur le tir de mazé c'est un bon parcours en plus cette année ça va etre un arrow head donc ça risque d'etre interressant . Pour ma part je le trouve bien voila . |
|
|
 |
|
|
|
Salut Thom
Une petite précision concernant Mazé sur le site de la FFTA le tir en campagne de Mazé
n'apparait pas comme un arrow head (il n'a pas le petit logo qui va bien sur le calendrier);
de plus dans les informations il s'agit d'un 2*24 inconnues.
Je pense donc qu'on aurait cette année un 24 inconnues avec deux départs, mais même parcours.
A confirmer
Où tu en est avec tous tes malheurs et changements? |
|
|
 |
pat
|
|
|
samos a écrit: | Salut Thom
Une petite précision concernant Mazé sur le site de la FFTA le tir en campagne de Mazé
n'apparait pas comme un arrow head (il n'a pas le petit logo qui va bien sur le calendrier);
de plus dans les informations il s'agit d'un 2*24 inconnues.
Je pense donc qu'on aurait cette année un 24 inconnues avec deux départs, mais même parcours.
A confirmer
Où tu en est avec tous tes malheurs et changements? |
Tu n'as pas du regarder le bon calendrier toutes ces infos y sont si, si je t'assure |
|
|
 |
larchersansarc niveau 3Age: 40 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
tu sais samuel quand on connais bien l'organisateur on lui pose des questions et il nous repond en l'occurence mazé est un arrow head .
en ce qui me concerne j'attend toujous mon nouvel arc
a plus |
|
|
 |
|
|
|
Pat?.....Pat?......ca me dit quelque chose...
Ce ne serais pas plutôt Brioche avec son maillot à rayures
Notre gentil organisateur d'un arrow head alors.
Plaisanterie à part il va me falloir des adresses pour se loger
Est ce que tu conserves le même parcours (site)?
Pour le peloton je signes tout de suite pour le même que Clisson
si tu tires encore  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que pour la saison tir Campagne 2007 , je me propose de co-voiturer des adeptes des disciplines FFTA ( Campagne . 3Di , nature , 3D ? etc...) . Veuillez consulter ce calendrier sur :
[url] http://yann.moron.site.voila.fr[/url]
Merci d'avance A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|