Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui pour le Titre de Champion de Ligue SF CL ?? |
Delphine |
|
7% |
[ 1 ] |
Aerolla |
|
42% |
[ 6 ] |
Sylvie |
|
14% |
[ 2 ] |
Caro |
|
14% |
[ 2 ] |
Laurence |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre.. |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Quel est d'aprés vous la future Championne de Ligue? |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
ya du succes dis moi sur tes deux messages là
bon moi je dirais Sylvie ou Aerolla  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Comme tu dis...quel succès !
Pis y'en a deux dans ta liste qui ne seront pas là à coup sûr DES FOIS QUE T'AURAIS PAS COMPRIS !!!
Alors pas la peine de voter pour elles
Cela dit, je me demande, dans ce type de sondage, si on n'a pas tendance à voter pour la personne qu'on aimerait voir gagner plutôt que de rester objectif...non ? _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
qui est ce qui ne serais pas là pour le ligue  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
c'est pas dans ce genre de cas que l'on dit : que la meilleure gagne ? Des duels ca met tous les compteurs a zero non ? et tout est possible....
Moi j'espere juste pouvoir faire un duel contre toi aerolla, mais j'ai vu que tu allais aux france, donc on se le fait a Mulhouse au pire !! un duel aux ligues, la revanche a Mulhouse la perdante paye l'apero, ca compensera celui qu'on a pas fait a Boé !! |
|
|
 |
|
|
|
ça c'est bien vraie tout est possible une paille est a l'abris de personne même de moi  _________________
|
|
 |
|
|
|
delph a écrit: | c'est pas dans ce genre de cas que l'on dit : que la meilleure gagne ? Des duels ca met tous les compteurs a zero non ? et tout est possible....
Moi j'espere juste pouvoir faire un duel contre toi aerolla, mais j'ai vu que tu allais aux france, donc on se le fait a Mulhouse au pire !! un duel aux ligues, la revanche a Mulhouse la perdante paye l'apero, ca compensera celui qu'on a pas fait a Boé !! |
Ben oui, il nous aurait fallu éliminer le petite jeune là...on s'est mal débrouillées. A refaire cet été (si tout va bien!);
Tu sais moi je suis pas une grosse dueliste sauf contre certaines personnes : j'aime affronter les gens que je connais pas par exemple, pas de sentiment ! mdr...certains diront que j'ai les pétoches d'aller affronter les auvergnates (je ne citerai pas de nom, ça commence pas "Pi" et ça finit par "ch"). J'aime bien cette rumeur, ça alimente, ça alimente...mdr
Pis la salle...bouark ! Bon faut bien en faire pour pas perdre la main et s'amuser un peu mais on se lasse vite. Pour ma part en tout cas.
Vivement l'extérieur que l'on respire !!! Et pis l'apéro pourquoi pas...surtout si c'est sur un petite compétition : c'est tellement mieux quand tu n'as rien à prouver... _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
ptigrand a écrit: | qui est ce qui ne serais pas là pour le ligue  |
Hum...je ne sais pas moi, interroge les SDCL autour de toi + moi = 2 ! _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
ah bon... dis moi pas que c'est S...L... enfin bref _________________
|
|
 |
|
|
|
Ben je ne te le dis pas alors...
(à quoi bon aller sur une compétition locale quand les copines ne sont pas là ?!)  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
lol Ok! beh je n'étais pas au courant ça fait un petit moment que je ne l'ais pas vu... _________________
|
|
 |
|
|
|
Ben faut motiver les copines !!
Moi je trouve sa béte de pas Faire un Ligue..
Sa reste un objectif majeur avant un France.. enfin c' est mon point de vue quoi... |
|
|
 |
|
|
|
parksungienien a écrit: | Ben faut motiver les copines !!
Moi je trouve sa béte de pas Faire un Ligue..
Sa reste un objectif majeur avant un France.. enfin c' est mon point de vue quoi... |
Comme tu dis, chacun son point de vue...personnellement je ne vois pas à quoi sert de faire plus un ligue qu'une autre compétition.
Les duels ? On peut les travailler en entraînement ou en allant à Nîmes par exemple, pour conserver l'esprit de compétition.
Je pense que le championnat de ligue c'est surtout une façon de se montrer, pour ceux qui sont plutôt en haut du tableau...
Je ne suis pas certaine que les derniers du classement trépignent autant d'impatience que les premiers d'y participer mais je peux me tromper.
J'y serais volontiers allée, comme à toute autre compétition, si mon 3ème score avait été clairement en-dessous de ce que je pense pouvoir faire, ou si j'avais voué une passion dévorante pour la salle. Ce n'est pas le cas, je cherche à m'amuser, à ne pas trop perdre la main et à profiter des occasions de spectacle comme le tournoi de Nîmes.
En tout cas je souhaite une super compétition à tous ceux qui y participeront !  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
Si tu veut juste garder la main je comprend que tu prènnes le ligue comme une autre compétition..
Mais méme pour des archers moyens enfin archers de tout niveau le ligue reste un objectif, comme tu dit peut étre pas gagner, mais se mesurer et voir ou l' on en est..
Pour tout archers ne pouvant pas accéder au France, a mon avis l ' objectif est l' étape suivant qui est le Ligue.
Mais comme je le dit cela reste mon avis.. qui m' aime me suivent lol |
|
|
 |
|
|
|
bon c'est parsque je t'aime lol mais je te suis quand même mais je sais pas où  _________________
|
|
 |
|