Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
pensez vous que le tatoué viendra se frotter aux jeunes durant les ligues salle |
il a trop peur |
|
25% |
[ 3 ] |
il est trop vieux |
|
50% |
[ 6 ] |
oui |
|
25% |
[ 3 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
un sondage pour changer des sujets _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Oui oui oui !! !! !! c' est lui le daron !!
Moi je sais qu' il sera là !!
Motivé et dure à battre  |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
Un conseil...
TREMBLEZ ARCHERS, TREMBLEZ  _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
pouuuua au point ou j'en suis pour la salle, je m'en fait plus!!! je vous boufferez tous quand même mdr _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
C' est bien dit mon Tatoué !!  |
|
|
 |
|
|
|
parksungienien a écrit: | C' est bien dit mon Tatoué !!  |
ben vi je seré sur ta cible ou juste a coté .de toute facon jy seré allé juste pour te voir tirer ma poule
mais encore une fois tu devras m'affronter cette année et tout ca pour mieux boire un coup après la compet
ps: je sré mdr de te voir avec un tatouage hoyt ce sré trop fort ...  _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
|
|
|
parksungienien a écrit: | Oui oui oui !! !! !! c' est lui le daron !!
Moi je sais qu' il sera là !!
Motivé et dure à battre  |
tu lis dans mes pensées parsungienien  _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
|
|
|
OUI OUI OUI Tatoué sur ma cible !! !! !!
eu... le tatouage hoyt on atendra un peu lol je pourais plus m' appeler Parksung lol |
|
|
 |
|
|
|
si tu prend un peu de bide et que tu passe poulie on t'appelera ienienwhite  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Je me sent bien avec mon classic !! alor pourquoi passer poulie... et je ne compt pas prendre de ventre j' en ai assez lol. |
|
|
 |
|
|
|
lol!!! moi si tu m'en trouve un pas chère ou même gratuit je veux bien mais seulement pour m'amuser de temps en temps  _________________
|
|
 |
|
|
|
bon ben je vois que c du grand n'importe quoi il faut remettre un peu d'ordre quand meme !!!!! deja ien ien arrete de crier partout vive riom on sait que vous avez besoin d'encouragement l c pas facile tout les jours
et toi petigrand con tu va arreter de te plaindre on dirait ma grand mere de 75 ans avec ses genoux
faudrait que tu cherches sur internet un article sur l'AMP (attitude mentale positive ) c serieux ca te ferais du bien sinon on va te secouter nous  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
parksungienien a écrit: | ALLEZ RIOM |
ienien ton clavier est bloqué sur allez riom
ien ien bon a rien (c pour le concours de blague !!! ) . _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
|
|
|
pitch oh mon pitch, prend un pitch dans ta poche (sauf qu'il passe pas le vraie pich) et quand t'as un petit creux prend un pitch ou deux!
bon je fait ce que je peux pour le concour moi _________________
|
|
 |
|