Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oasis niveau 3Age: 44 Arme(s): CO
|
|
|
Bonjour à tous.
Je souhaite acheter le carquoi Sébastien Flute
C'est pour cela que je voulais avoir l'avis de ceux qui en posséde un.
est il pratique, solide, fonctionel ........
Merci.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Fonctionnel! On peut y mettre ses flèches dedans...
voir s'il neige à Nîmes |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Il est sympa. Assez leger, fonctionnel et il te permet de mettre des fleches dedant. C'est il pas beau ca?  |
|
|
 |
|
|
|
Quand je dis fonctionnel, c'est au niveau des poche de rangement.
et au niveau de la solidité ?? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
perso, j'en ai pas un, mais ceux que je connait et qui en ont, ont quelques soucis... au niveau de la ceinture, le carquois se déchire au bout d'un moment, et sous le carquois, ceux qui ont des flèches alu, ca déchire le fond du carquois.
Voilà ce que j'ai vu sur des personnes qui en ont _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
c normal que les flèches transpercent le carquois .... suggestion : découper un bouchon de liège style "champagne" pour le glisser au fond des tubes. Et votre carquois (qqe soit la marque) vous durera plusieurs années ;) _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
effectivement, la ceinture sur les premiers modèles a des faiblesses.
Ils ont résolu le problème: sur les derniers tu dois voir un "rajout" de couture pour renforcer ( ça doit avoir un nom en couture) de chaque coté de la ceinture. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
j'ai eu le mien à noel (peut etre pas les 1er modèles apparemment) et il est bien confortable, les poches te permettent de ranger ton bazar : brassard, palette, retire flèche, calepin pour noter, paire de petite jumelles ...
Pour moi, rien à redire. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'en ai un.
fonctionnel, oui.
mais un problème au niveau de la ceinture: dechirement de la couture.
pour eviter un trop gros déchirement, j'ai mis un mousqueton. Dès que j'ai deux minutes, je mets une photo pour imager mes propos |
|
|
 |
|
|
|
si tu pouvais m'envoyer une photo klaki ca serait sympa.
>
kkun aurait une photo de la couture de renfort supplémentaire sur le carquois 2éme generation ???
D'ailleur à partir de quelle période approximative, la nouvelle version a été mise en vente ?
Merci
sinon mis à par le problème de déchirement à la ceinture, pas d'autre soucis ou défaut ??? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
concernant le problème de couture: les revendeurs doivent changer la ceinture : c'est un défaut de conception , il n'y a pas de garantie contractuelle c'est la garntie légale qui marche et elle est sans limite de durée. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
gunner, cela fonctionne meme si on va chez un revendeur qui ne m'a pas vendus le carquois ??? |
|
|
 |
|
|
|
je pense qu'il le prendrait assez mal.
tu vas chez le renvendeur qui t'as vendu le carquois avec ta facture et tu lui dit de faire jouer la garantie légale.
il ne peut pas refuser. Je pense que son fournisseur a préparé des ceintures (mon revendeur m'a fait l'échange sans problème) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
et sinon, est-ce-que les lettres ANGEL peuvent etre collées sur la ceinture ?
ya assez de place ? merci |
|
|
 |
|