Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Faut d'ailleurs que je te trouve une casquette pour l'occasion Alex
Lu sur le site : "Les inscriptions par Internet sont closes".
Hors des inscriptions continuent à arriver (Lundin ...).
Cela veut-il dire que les inscriptions directement via le e-mail de l'ACDN ou par téléphone continuent ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
celyne91 a écrit: | Salut a tout le monde
je prends le train de 9H23 en Gare de Lyon vendredi et je serai curieuse de savoir si il ya des gens ici qui prendrait le meme train ??? |
tu sera la pas longtemps avant nous celyne!
on prend celui de 10h le vendredi a disney! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | Salut a tout le monde
je prends le train de 9H23 en Gare de Lyon vendredi et je serai curieuse de savoir si il ya des gens ici qui prendrait le meme train ??? |
moi peut être... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | celyne91 a écrit: | Salut a tout le monde
moi peut être... |
zseth a écrit: | A mon avis, au moins la moitié du train vu qu'il arrive en millieu de journée
|
Rassure moi Cédric.... T'as pas réservé la moitié du train pour descendre tout le matos à Nîmes!!! :shock:
 |
|
|
 |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
salut à tous
je suis inscrit à nîmes mais j'ai un problème articulaire à l'épaule donc je ne pourrais y participer en tant qu'archer ...Je serais heureux de faire profiter quelqu'un de ma place si c'est possible...autant ne pas
la perdre,ou alors qui dois je contacter pour annuler ma reservation...
merci d'avance |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Désolée d'apprendre que tu ne pourras pas tirer zoulou83.
Avant d'annuler tu peux essayer de revendre ta place : il y a déjà un sujet dédié dans cette même salle "Nîmes 2007". Indique y ta catégorie et ton numéro de départ. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
merci doume c'est fait...la place est à vendre  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J-4 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
H - 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop trop hate !!!!
_________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J J J J'y vais aujourd'hui!  |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bin voila jour j pour nimes c partie vive le sport et vive le tir a l'arc et vive la france france  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai le coeur serré de ne pas être avec vous tous.....
mais toutes mes pensées les plus sympas pour vous souhaiter un bon week end.
amusez vous, profitez, tirez bien faites vous plaisir et...... venez tout nous raconter!!!! merci _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Bon tir et vivement demain sur IS on vous suivra tous mais derriere l'écran .
Je compte sur DOUME, VICTOR, MOOZ , et les autres pour les photos .  |
|
|
 |
|