Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anabelle.guillou niveau 1
|
|
|
y'a t'il des photos sur l'entrainement officiel du tournoi de nimes 2007 , mon fils y est mais je n'arrive pas les trouver ... merci |
|
|
 |
STEF des archers de st mi niveau 1
|
|
|
juste avant l'entrainnement il y des photos des lieu de tir et maintenant plus aucune ne s'affichent.Je crois qu'il y a un petit soucis.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
je verrais un peu tard ce matin. Pour moi ce n'est pas mon fils que souhaite voir mais ma fille qui tir tout à l'heure se serai cool. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Tj problème avec photos marche pas  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Marche impec pour moi... (navigateur Firefox) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
bon alors je retourne me coucher  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Bizarre, je les vois bien, moi. J'ai même aperçu un animateur micro... Je prie pour que la sono fût changée, amis archers !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
hier soir les 1éres ok (la salle) mais là rien ni photos ni vidéos " A l'aide"  |
|
|
 |
|
|
|
oui mon fils était a l'entrainement hier et aussi sur les photos parait-il?
il débute les tirs ce matin , d'ailleurs là il doit etre sur le pas de tir |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Marche impec pour moi... (navigateur Firefox) |
MERCI pour le tuyau j'ai téléchargé le navigateur Firefox et ca marche j'ai vu toutes les photos .. merci merci |
|
|
 |
|
|
|
Rien à faire toujour pas de photo ni de vidéo .Cela ne vient pas de moi car j'ai essayé sur 2 pc et rien .Enfin c'est pas grave on vera plus tard. |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit:
Marche impec pour moi... (navigateur Firefox);
MERCI pour le tuyau j'ai téléchargé le navigateur Firefox et ca marche j'ai vu toutes les photos .. merci merc
moi aussi et sa marche  |
|
|
 |
ide19 niveau 2Age: 57 Compagnie des archers de Malemort Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Idem pour moi je suis sur aol et pas de photos ni de vidéos alors qu'hier ça marchait bien pour les photos. J'ai essayé sur msn explorer et internet explorer et toujours rien !!!!!  _________________ Soyons Zen...toujours Zen!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Y en a qui trouvent la solution, d'autres pas: le monde est mal fait...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|