Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'utilise aussi Firefox, d'où l'explication...  _________________
 |
|
|
 |
ide19 niveau 2Age: 57 Compagnie des archers de Malemort Arme(s): Arc Classique
|
|
|
effectivement je viens de télécharger firefox et là ça marche super bien ...mais je t'assure avec les autres navigateurs on a plus rien!!  _________________ Soyons Zen...toujours Zen!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il y a effectivement avec internet explorer, le problème est en cours de dépannage par nos service.
merci de votre compréhension
cordialement l'équipe Integralsport événementiel |
|
|
 |
STEF des archers de st mi niveau 1
|
|
|
Cool Avec firefox çà marche , super photo. On peu le telecharger s'est gratuit. merci aux amis archers.  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
l'équipe integralsport évènementiel est heureuse de vous annoncer que l'incident avec internet explorer devrait être résolu.
Nous sommes désolé de la gêne que cela aurait peux vous occasionner
cordialement |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca marche pour tout le monde maintenant? Encouragez-nous un peu!
ps Virginie : la sono n'a pas changé... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ide19 niveau 2Age: 57 Compagnie des archers de Malemort Arme(s): Arc Classique
|
|
|
c'est parfait les gars...enfin presque vidéo un peu saccadée mais j'ai lu que vous essayez de résoudre le problème. Faites nous passer un bon w-e...et les prochaines photos c pour quand  _________________ Soyons Zen...toujours Zen!! |
|
|
 |
|
|
|
ide19 a écrit: | c'est parfait les gars...enfin presque vidéo un peu saccadée mais j'ai lu que vous essayez de résoudre le problème. Faites nous passer un bon w-e...et les prochaines photos c pour quand  |
Elles sont en route sur les câbles du net. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Trés bon travail avec les moyens du bord vous faitent un max merci à tous
 |
|
|
 |
STEF des archers de st mi niveau 1
|
|
|
super la vidéo ,les photos mais elles ne sont pas toutes visibles il y a encore un petit bug mais rassurez vous vous faites du bon travail , c'est la technique qui est compliqué. |
|
|
 |
|
|
|
STEF des archers de st mi a écrit: | super la vidéo ,les photos mais elles ne sont pas toutes visibles il y a encore un petit bug mais rassurez vous vous faites du bon travail , c'est la technique qui est compliqué. |
Petit soucis d'envoi, question de taille. Maintenant ça doit être bon. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
CédricG a écrit: | Ca marche pour tout le monde maintenant? Encouragez-nous un peu!
ps Virginie : la sono n'a pas changé... |
en fait elle a changé de place, l'année derniere elle etait dans le parc des expos, cette annéee au parnasse... au parc le son etait quand meme assez pourri et on entendait presque pas benoit, mais ds le parnasse l'autre on l'entendait toujours autant! les enceintes etaient dirigées dans les tribunes donc sur le pas de tir ca allait et pour la musique ca allait aussi ni trop bas, ni trop fort enfin moi je dis ca pour mes oreilles _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|