Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
HeadCoach68 a écrit: | J'en ai une moi aussi...
... insolite
 |
pff il a un fil transparent moi aussi je sais le faire  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Est-ce que la fleche s' arrete car elle a vu la plume coq vers la fenetre? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Beuh1 a écrit: | Est-ce que la fleche s' arrete car elle a vu la plume coq vers la fenetre? |
Bien vu...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Bon celle-là n'est pas vraiment insolite, mais je la trouve marrante!!...
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Une fois que tu as réussi à fermer la malette c'est plus très problèmatique  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Faut déjà fermer la fermer car mon "ptit pépère" de chat fait 7 kgs tout bien pesé, et surtout ne me dites pas qu'il est gros, il est seulement enveloppé  _________________
 |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Z'avez déjà remarquer comment les chats sont attiré par les malettes d'arc?
À chaque fois que j'ouvrais la mienne pour l'aéré chez moi y finissait toujours par y avoir un chat! voir 2 parfois...  |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
...
 |
|
|
 |
|
|
|
alexvpaq a écrit: | Z'avez déjà remarquer comment les chats sont attiré par les malettes d'arc?
À chaque fois que j'ouvrais la mienne pour l'aéré chez moi y finissait toujours par y avoir un chat! voir 2 parfois...  |
Pareil ! Gaffe aux Spin wings et aux cordes...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Moi, quand j'ouvre ma malette en concours, je n'ai jamais vu de chatte approcher
Le dois être maudit[/quote] |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Pas vraiment insolite, ni marrante, ni étonnante mais originale... _________________

Dernière édition par piou-piou le Lun 05-02-2007, 15:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Tu es en train d'accélérer, là ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
pfiiii!!! T'as rien compris, je recule, je roule sur mon arc, je "l'écrabouille", je le "destroye", je le réduis.....Et puis après je m'en sers comme pendentif.... Quoi, c'est simple!!!....à comprendre  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
"Love story", à coté, c'est plat !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|