Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Je remerci TOUT le Staff de Is Present sur place pour leur boulot impecable!!!
merci cedric pour la publication de mes galleries
Merci aussi a Toute l'organisation de Club de Nimes pour ce magnifique Tournoi 2007!! c'etait PAR....FAIT!!!
A l'année prochaine
Dernière édition par vbjolebab le Dim 28-01-2007, 22:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Merci a toi et a toute l'equipe pour votre travail, vous nous avez permis de suivre l'evenement de chez nous.  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Oui c'est clair qu'on peut vous remercier pour ce week end merveilleux
On a pu tout suivre en direct génial
Et les fotos magnifiques
Encore merci !! |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
je viens de rentrer (aprés avoir grailler un bout) bravo a tout les bénévoles ,organisateurs ,et participants .
merci de nous avoir offert un concour d'une tel qualité ,on en redemande
a l'année prochaine et encore merci  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi je remerci le staff de m'avoir permi d'etre photographe IS pour le depart du samedi midi, j'ai adorée faire ca, c'est genial d'avoir acces au pas de tir comme ca, d'etre proche des archers, a refaire l'année prochaine (si cedric est d'accrd bie entendu!);
je ne suis pas photograf pro, mais mes photos ne sont pas si moch que ca et j'en suis contente! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
aaahhh merci ca me va droit au coeur! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Mathusalem01 niveau 1Age: 59 Bourg en Bresse Arme(s): classique
|
|
|
Je remercie tout le staff d'integralsport, pour toutes les photos qu'ils ont put faire tout au long de se tournoi, je remercie aussi l'organisation qui fut très honnorable!!
a très bientôt sur un pas de tir !!!!! _________________ Vive les archers.... !!! |
|
|
 |
|
|
|
je sais pas , si vous avez remarquer , mais pris , des photos de personne qe l'ont voit rarement en photo , jai pri tout le Staff de IS ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Effectivement tu nous a bien croqués Victor  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Et oui , j'ai pas pu tirer , donc , tu ne ma pas pris en photos , c'est moi qui vous est pris!! |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Et moi je pousse un grand "MERCI" a toute l'equipe IS pour avoir fait ce boulot enorme, de preparation, coordination, sympathie etc...us (du moins ceux avec qui j'ai discuté) tres tre
1e fois que je rencontre des membres du forum en vrai, et je dois dire que vous etes tos simpa, et bien marant (sous la douche Paillou n'est ce pas^^)...Je citerai donc Zseth, Paillou, CedricG, Lazouille...
Respect pour ce suivi de Nimes 2007, le co-voiturage pour certains, à Virgibri pour avoir contribué a me faire decouvrir cet evenement, et a tous les autres pour leur bonne humeur, vous etes un bon reflet de la convivialité du forum...
Sur ce, encore BRAVO, et peut etre a une autre compet, mais surement a Nimes 2008  |
|
|
 |
|
|
|
*peash* a écrit: | 1e fois que je rencontre des membres du forum en vrai, et je dois dire que vous etes tos simpa, et bien marant (sous la douche Paillou n'est ce pas^^)...Je citerai donc Zseth, Paillou, CedricG, Lazouille... |
hein? koi? ou ca? quelle douche?? jvoi pas de quoi tu parle la..... mdr _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Là va falloir des explications... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Merci a toi et a toute l'equipe pour votre travail, vous nous avez permis de suivre l'evenement de chez nous.  |
pareil |
|
|
 |
|