Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Est - ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le tournoi secondaire
Les groupes?
Le classement?
Merci d'avance
Merci à l'équipe d'intégralsport pour nous permettre de suivre le tournoi... _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour a moi aussi j'aimerais bien... Merci a ffta TV et a IS pour la retransmission  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
mimy niveau 1Age: 34 Arc club sétois Arme(s): Arc classique
|
|
|
C'est très simple je vais vous expliqué vue que j'y est participer
C'est comme des duels normaux 4 volées de 3 flèches sur trispot (normal ^^);
Et la place qu'on occupera au final se sera par rapport au score qu'on aurat fait sur ces 4 volées.
Ce n'ai pas vraiment des vrai duels car on n'est pas contre 1 adversaire qu'on veut elliminer, on se retrouve contre toutes les autres personnes et le but c'est de faire le meilleur score pour être le mieu placer.
Une foie les 4 volées fini on plit son arc et on rentre chez nous
Voilà j'éspère que tout le monde à compri  |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Merci pour ta réponse _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
|
|
|
simple et précis
Merci
A oui et qui pouvait y participer ? Suivant la place du tir de qualification?
Et comment étais fait les groupes ? _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
|
|
|
On y participer suivant la place qu'on aurat eu durant les tirs qualificatif, par exemple chez les juniors hommes ils en prenaient 36, si on fini en dessous de ce nombre on va faire les duels au tournoi secondaire.
Parcontre il n'y à pas de groupes, ce n'est pas toutes catégories confondus.
Chaques catégories disputera son propre duel.
voilà |
|
|
 |
|
|
|
oki Merci parce que j'avais vu pour les seniors des groupes mais ca doit etre les départs
Merci _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
si il y a des groupes, (poules) d'une soixantaine de personne, je ne sais pas comment ils sont definis car quand je suis arrivé vendredi, au greffe ils m'ont donné le carton avec la cible, l'heure de tir... et dessus il y avai deja la poule dans laquelle j'etais et l'heure a laquelle je tirai dimanche matin
chaque poule a une heure de tir bien precise le dimanche matin!
et effectivement suivant le score et notre place du tir de qualif on se retrouve dans le tournoi principal (duels) ou secondaire, qui se deroule sur un tir de classement de 4 volées et 3 d'echauffement _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Lun 29-01-2007, 14:47; édité 1 fois |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Paillou, tournoi principal ça fait mieux que primaire peut être non! lol
Sinon il me semble (mais à vérifier) que les poules sont définies en fonction du classement national de l'archer avant d'arriver à Nîmes. On y intercale les étrangers bien sûr de façon à avoir des groupes plus ou moins omogènes. |
|
|
 |
|
|
|
voila c'est corrigé mais ca voulait dire la meme chose non? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Oui mais là c'est pas vraiment des poules c'est les différents départs. |
|
|
 |
|
|
|
et donc après les résultats de chaque poules sont mis dans un classement total c'est ca? _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
|
|
|
Par départ il y avait regroupé, les poulies, puis ensuite classique hommes, puis femmes, donc en gros 40 cibles de la même catégorie etc.
Mais dans cette catégorie existait plusieurs poules d'environ 40 personnes faites à l'avance sur le classement national pour avoir des poules plus ou moins homogènes. |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | Mais dans cette catégorie existait plusieurs poules d'environ 40 personnes . |
on etait 72 dans la mienne de poule.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|