Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Je poste quelques photos avant la mise en ligne sur mon site (demain je pense, www.jdgitton.com). Je passe le bonjour à tous les photographes d'intégral qui étaient là et à tous ceux qui m'ont reconnu. Merci pour ce beau week-end !
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Magnifiques, ces photos...
Sur l'indoor, y a vraiment rien à voir entre une photo amateur et une photo "pro" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
J'allucine, comme elles sont belles ces photos, comment faut-il faire pour obtenir un tel résultat ?
Bravo.
Et au passage merci à tous, super ce concours, pour une première fois je suis impatient de revenir l'an prochain, (pour faire mieux) _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
demande à jdg il te donnera peut être quelques tuyaux
superbes les photos
mais pourquoi cache t-il les plus jolies  _________________ toujours avec le sourire 
Dernière édition par ellen le Lun 29-01-2007, 11:07; édité 2 fois |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
yoy a écrit: | J'allucine, comme elles sont belles ces photos, comment faut-il faire pour obtenir un tel résultat ?
Bravo.
Et au passage merci à tous, super ce concours, pour une première fois je suis impatient de revenir l'an prochain, (pour faire mieux) |
Ouai tout pareil !!! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
je doi etre aveugle paske je n'ai meme pas vu jdg et pourtant il devait bien etre reperable
personne ne la pris en photo pdt qu'il photographiait?
mais..... WHAO tes photos jdg! celle des finale avec les jeu de lumiere et les ombres elles sont vraiment geniale _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Lun 29-01-2007, 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
C'est que nous nous n'avions pas le droit au flash et n'étions pas aussi proche, donc il a un espèce de voile pas très beau ou un flou artistique!! va falloir trier! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
yoy a écrit: | J'allucine, comme elles sont belles ces photos, comment faut-il faire pour obtenir un tel résultat ? | Matos de ouf (normal à son niveau), technique et coup d'oeil
Contente d'avoir enfin pu mettre un visage sur ton pseudo jdg. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | yoy a écrit: | J'allucine, comme elles sont belles ces photos, comment faut-il faire pour obtenir un tel résultat ? | Matos de ouf (normal à son niveau), technique et coup d'oeil
Contente d'avoir enfin pu mettre un visage sur ton pseudo jdg. |
pareillement ! et puis Mooz aussi ! Bref, ravi d'avoir vu tout le monde d'IS, vous êtes formidables.
 |
|
|
 |
|
|
|
cool la photo mais ca me dit po a quoi ressemble jean denis....
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Ouvres les yeux Paillou, il est aux pieds de Doume.
JDG, je comprends les "trous" dans les photos........Il doit s'agir de la pause Mc Do pendant les finales!!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Qu'est-ce qu'on étaient choux quand même avec nos dossards FITA ... pardon nos blasures (private joke spécial IS ).
C'était bien pratique pour se repérer dans la foule et passer partout, une autre excellente initiative de l'ACDN et de la FITA  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
totoche73 a écrit: | Ouvres les yeux Paillou, il est aux pieds de Doume.
JDG, je comprends les "trous" dans les photos........Il doit s'agir de la pause Mc Do pendant les finales!!!!! |
ba ui j'ai bien vula photo et c'est pour ca que je di ca! on le voi pa jean denis il est caché deriere son appareil _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Qu'est-ce qu'on étaient choux quand même avec nos dossards FITA ... pardon nos blasures (private joke spécial IS ). |
Encore un peu de patience et je vous envoie mon lot... avec de la "blasure" et du JDG...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|