Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bonjour à tous,
Je lance un sujet sur le championnat régional salle, qui se déroulera à Lyon les 17 et 18 février.
L'invitation, ainsi que les plans d'accès et classement ligue, sont disponibles sur le site de lyon 8:
http://leslionsdu8.free.fr
Vous pouvez vous préinscrire en envoyant votre coupon, ainsi que le chèque, à:
M.APPIETTO
26 av Francis de pressensé
69200 Vénissieux
Ou nous les donner directement aux concours de brignais (dimanche après midi), ou st laurent de chamousset (samedi soir);
Je précise aussi que seules les inscriptions accompagnées du chèque seront prises en compte, le système étant le meme que pour les championnats de france, et qu'en cas de non sélection, le chèque sera immédiatement renvoyé.
Si vous avez des questions, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
J'en remets une petite couche pour vous dire que les inscriptions se terminent début février... Le 7 février, la liste DEFINITIVE sera mise en ligne sur le site de lyon 8.
Pour les inscriptions, nous n'inscivons pas par mail, il faut bien nous envoyer le règlement par courrier, comme pour les championnats de France (on a pas mal de demandes comme ça, donc je reprécise);
Sur ce, vous pouvez consulter la liste mise à jour à chaque nouvelle inscription, sur le site internet de lyon 8, et le classement des archers de la ligue aussi (un peu moins à jour par contre!!) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
ben ya une erreur alors.... la procédure est la meme que pour les championnats de france, à savoir qu'une préinscription n'est prise en compte qu'à réception du chèque et coupon de préinscription
Merci pour m'avoir dit qu'il y avait une erreur _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Le classement RA est à jour au 30 Janvier sur le site du CD du rhône _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Donc, ce sera en ligne aussi sur le site de lyon 8 d'ici peu de temps........ Chris s'en chargera dès qu'il rentrera!!!
Merci pour ton info, boulot von 88, et à bientot _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Salut les Rhône Alpins
J'relance un peu le sujet afin de savoir qui du forum y sera ??
Moi oui Avec ma nouvelle poignée et stabe... on verra bien....
@++ _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi oui avec ma banderole et ma voix pour encourager les bressans et mes camarades de l'équipe de ligue !
L'occaz de se voir...  _________________
 |
|
|
 |
robindici niveau 4
|
|
|
Il y a des chances que je sois sur place pour voir "mes" archers tirer...
N'est-ce pas Guiguy ... |
|
|
 |
|
|
|
robindici a écrit: | Il y a des chances que je sois sur place pour voir "mes" archers tirer...
N'est-ce pas Guiguy ... |
Vi coach
D'ailleurs je pourrai pas faire Chassieu...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
ya des chances aussi pour que j'y fasse un tour, on sait pas......
j'y serais probablement plus longtemps le dimanche que le samedi, on sait jamais, je risque d'en "déranger" certains....mdr (je cite personne!!) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ba qui qu'c'est qu'ça dérazngerait ??  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
certains!!!!! je t'assure...
mais je préfère ne pas citer les personnes, meme si elles ne viennent pas par là, question de principe! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Je vais bien venir faire un ptit tour (tenter de faire mieux que l'an passé) et au passage tester ma palette soma et stab beiter en conditions.
@++ _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Moi je passerai peut-être vous présenter ma petite perle, mais pas pour tirer car pas de concours cette année en salle, j'espère bien reprendre sur le 2*70m.
Mais également pour revoir tous mes amis  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|