Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
... certes en tant que photographe et non archer.
C'est vraiment une dimension impressionnante par rapport aux compet' habituelles.
Et on y rencontre des sacrés champions !!
Les Pom'Pom'Girl sont également dignes de Morsang
Merci à l'équipe IS de leur accueil
Mes photos sont également sur mon site : ICI _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs )
Dernière édition par mooz le Lun 29-01-2007, 21:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Super belle les photos de quoi bien revivre le week end
Merci _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à vous deux (Mooz et Grenouille) d'avoir intégré l'équipe au vol, avec leur bonne humeur et leurs qualités photographiques.
Très bonne occasion pour vous rencontrer enfin, à titre personnel. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce fut un réel plaisir Senseï !
On est sur les rotules mais contents
Me reste quelques 450 photos des 16ème aux podiums... pour demain soir ?!!! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
mooz a écrit: | ... certes en tant que photographe et non archer.
C'est vraiment une dimension impressionnante par rapport aux compet' habituelles.
Mes photos sont également sur mon site : ICI |
Elles sont mieux à Morsang  |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
pat a écrit: | mooz a écrit: | ... certes en tant que photographe et non archer.
Mes photos sont également sur mon site : ICI |
Elles sont mieux à Morsang  |
Qui a relevé cette jeune fille? elle s'est pas fait mal j'espère!!!!  _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Hé hé ! J'espère que sur mes bons conseils Zseth a bien appris les chorégraphies de ces gentes demoiselles fort douées !
Quel plaisir de biser Grenouille et Mooz à Nîmes ! Au fait Grenouille, je te ferai un MP pour ce que tu sais pour qui tu sais !! ;)  _________________ One arrow, one life
Dernière édition par cecile le Sam 03-02-2007, 15:08; édité 1 fois |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Très belles photos, comme toujours, pour Nîmes : j'aime bien la "9809 page 2" celle qui est prise en hauteur et où l'on voit les cibles et les archers de "travers", original!!!
Et puis j'aime bien aussi la "9308" dans le Bassin d'Arcachon, l'envol des mouettes....super.... _________________
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
cecile la mystérieuse a écrit: | Au fait Grenouille, je te ferai un MP pour ce que tu sais pour qui tu sais !! ;)  |
J'ai hâte !!!
Le plaisir de notre rencontre nîmoise était partagé ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|