Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Après avoir jeté un coup d'oeil au site officiel de l'USAM Nîmes (merci Wikipedia) il y avait environ 1700 places assises disponibles pour regarder les finales.
La tribune nord n'était pas remplie mais il y avait du monde partout - escaliers inclus - à la tribune est, donc je pense que vous étiez plus de 1600 à avoir regardé les finales, ce qui est une sacré performance pour un tournoi de Tir à l'Arc !!!
Quelqu'un de l'ACDN aurait un chiffre plus précis peut-être ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas de chiffre mais je pense que tu as raison doume. |
|
|
 |
yan30 niveau 2Age: 55 Nimes Arme(s): bare bow
|
|
|
mon estimation a été de 1600 personnes assises : 1200 dans la tribune nord et 400 dans la tribune ouest pour les finales
sans compter ceux qui étaient en haut à l'informatique , sur le terrain, au greffe etc....je pense qu'au plus fort du tournoi on devait tourner à environ 2500 à 3000 personnes présentes sur les 2 sites.
Nous avons réussi le pari que l'on sétait fixé: faire rester le plus de monde possible pour les finales en leurs offrant un beau spectacle. |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Je propose une "standing ovation" pour les organisateurs.
Merci à vous pour avoir permi notre participation à un évènement inoubliable! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Aragorn a écrit: | Je propose une "standing ovation" pour les organisateurs.
Merci à vous pour avoir permi notre participation à un évènement inoubliable! |
 |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Personnellement je me sentais un peu limite cette année pour Nimes mais pour y avoir été en temps que spectateur vous me verrez tirer l'année prochaine l'organisation super le spectacle des finales vraiment plaisant franchement
MERCI
 _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je me disais aussi, il en manque un du MAC sur le pas de tir  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|