Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
NOYON organise concours samedi et dimanche 3 et 4 février. Qui participe. Moi j'y serai samedi soir  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Moi je tir aussi samedi soir _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Salut , Ma femme et moi dimanche matin 9h  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Beauvais vient avec 4 tireurs pour le départ de samedi après midi (Sullivan, Christine, Olivier et moi même). |
|
|
 |
jeans Age: 69 ROYE Arme(s): Classique
|
|
|
Salut, j'arrive sur le forum et j'aurai quelques sujets à vous proposer, par exemple: "tenue de l'archer: tradition, réglement"
A par celà j'espère être présent samedi soir à Noyon si il y a de la place comme archer, sinon pour dire bonjour. |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Salut Jeans ! Alors tu ne sais pas si tu dois venir en jeans  _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="jeans"]Salut, j'arrive sur le forum et j'aurai quelques sujets à vous proposer, par exemple: "tenue de l'archer: tradition, réglement"
A par celà j'espère être présent samedi soir à Noyon si il y a de la place comme archer, sinon pour dire bonjour.[/quote
bienvenue a toi jeans je connais tes sujets et crois moi ils vont faire debat
je te dis a samedi soir avec le fiston j'espere ] _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Je tire ac 3 autres du club dimanche matin.
A dimanche |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Malankian a écrit: | Je tire ac 3 autres du club dimanche matin.
A dimanche |
c'était sur cette fois çi??
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Grrrrr  |
|
|
 |
tirdidiw Age: 32 Soissons
|
|
|
Bonjour bonjour les archers! alr voilà je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère faire plus emple conaissance avec les personnes qui partagent ma passion!
alors voilà j'ai vu le tir à noyon qui ce deroule ce week end, et à defaut de ne pas etre au cf salle, ma mere et moi allons tirer le boudin.
nous serons au rendez vous le samedi soir !
a bientot sur le pas de tir |
|
|
 |
|